[Candidature] Udry, a la recherche d'une Corpo en 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes. Je me présente, Udry, pilote Caldari réfugié en Empire Amarr depuis trop longtemps pour cause de maladie prolongée.

Les médecins Amarr m'ont remis sur pied, je suis de nouveau prêt a partir au combat.

Mais pour cela je recherche une Corpo sympathique, francophone, histoire d'être plus a l'aise, mais si l'alliance est anglophone cela ne me pose pas trop de soucis (en espérant ne pas avoir un FC avec un accent tiré de bien profond d'on ne sait ou ou l'on confond "jump" et "wait" XD)

Mes débuts ont étés tournés vers l'exploration, ou j'ai pu découvrir énormement de choses.
Mais l'évolution actuelle des équipements m'ont vite fait changé de carrière, explorateur, c'est a la portée de tout le monde actuellement.
Tout jeune j'étais membre de la SMIFR, corporation de minage et production.
J'ai appris les rudiments en m'éloignant de Concord pour explorer divers endroits reculés en Black Rise.

Par la suite j'ai rejoint les rangs de la LVDS, corporation basée en 0.0, puis sa grande amis les ZdC, toujours au même endroit.

Mais je n'y étais que peu présent, ayant perdu un ami cher aux cotés duquel j'ai grandi (Sekaaaaaaaaaaaa !!!! Reviennsssss !!!!!!!!!!! :P)

Donc voila, je me permet de poser une candidature ici, pas par faute de recherche de mon coté (j'ai lu pas mal de posts pour me mettre au courant), mais pour ouvrir une discussion un peu plus personnelle et faire plus ample connaissance avec plein de monde je l'espère !

Je peux vous laisser une carte de visite, vous la trouverez ici : http://ineve.net/skills/character.ph...D=NTc3NTg2OTM1.

Pour me contacter, ce forum est un bon endroit, sinon IG Udry , par message ou par eve mail.

Bien a vous et au plaisir de faire votre connaissance, Udry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés