[Résolu]Restitution du mot de passe oublié impossible ...

Répondre
Partager Rechercher
Avez eu aussi des problèmes rècement pour retrouver votre mot de passe ? J'ai tenter de rentrer mon pseudo ( ET email ) et j'ai étais voir sur mes seuls boites mails existantes toujours rien au bout d'une journée ... J'ai bien évidement regardé dans mes courriers indésirables.

Décidément je cumule les problèmes depuis la réinstallation du jeu .
Non aucunement. attention, il apparaît parfois un délai assez long (trop de monde quoi) entre la validation du compte et la possibilité de se connecter en jeu. Toutefois cela n'empêche en rien de se connecter sur ton compte propre :

https://register.ageofconan.com/account

Après je ne sais pas trop, je n'ai personnellement jamais eu a redemander mes identifiants
Merci armendu ^^

J'ai récupérer mon mot de passe mais dés que j'essaie de réactiver mon compte pour profiter de l'offre de réabo sa m'envois sur une page d'anarchy online oO

Étant joueur des deux, j'ai eu ça oui mais c'était parce que j' avais essayé, d'avoir un seul et même identifiant pour les deux (un seul compte quoi), ce qui, apparemment ne convenait pas (ou sans doute disons que je n'y était pas parvenu comme il fallait).
Des que je me suis crée des identifiants bien distinct tout est rentré dans l'ordre....Après je ne vois pas d'où cela pourrait provenir d'autre....
Mince cela veut dire que je ne pourrais pas profité de l'offre de réevalution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés