[Urtem][Elyos] légion Solstice

Répondre
Partager Rechercher
un petit coucou

On ne se connait pas mais j'ai eu de trés bon echos sur vous suite au dredgion que vous avez fait contre nous(sins) joueur trés fairplay vraiment plaisant merci à vous !
Hello,

Effectivement le Dredgion était sympa, dommage pour la différence de level ^^.

Personnellement je chatouillais le clerc et je touchais pas l'assassin ^^ ( Glad 47 )

Au plaisir de retomber contre vous.

Aoda.
Citation :
Publié par Aoda
Hello,

Effectivement le Dredgion était sympa, dommage pour la différence de level ^^.

Personnellement je chatouillais le clerc et je touchais pas l'assassin ^^ ( Glad 47 )

Au plaisir de retomber contre vous.

Aoda.
Tu sers à rien de tte façon donc bon
Merci pour le post, c'était notre premier Dreadgion en presque full guilde (5+1 ami), mais ça nous a surtout donné envie de up 50 je pense, en plus d'avoir été quand même sympa, y'avait du challenge au moins.
J'ai particulièrement aimé le 6300 dans ma face suivi d'un petit instant xD
A la revoyure (je retourne bash et me stuffer ><)
Petit up pour rappeler que la légion Solstice recrute tjs en priorité Aede et Sorcier 40 plus,vous pouvez nous contacter ig (Nain,Amik,Mudjai,Gali,Elda,oui moi même).

Toutes autres candidatures seront bien entendu étudiées.

Bon jeu à tous,

Perso

Anazarelle / Ryzom
Suite à une lassitude de la part de certains d'entre nous,nous avons décidé de mettre en suspend la légion sur Aion,le manque de pvp comme le souhaitons n'étant pas au rdv, on plie les voiles.
Bonne route à ceux qui restent.

Perso

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Personanongrata
Suite à une lassitude de la part de certains d'entre nous,nous avons décidé de mettre en suspend la légion sur Aion,le manque de pvp comme le souhaitons n'étant pas au rdv, on plie les voiles.
Bonne route à ceux qui restent.

Perso
alala revenez !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés