Herault de Xotli template niv 50 conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

profitant de pouvoir créer un perso 50 j'ai a l'idée de me faire un Hox, mais ne connaissant pas du tout cette classe j'aurais voulu avoir un exemple de template ( plusieurs si y en a plusieurs de sympa ^^ )

Si on peux un peu me conseiller svp merci.

et petite question hors sujet, quand on créer son perso niv 50, on démarre ou ? on n'est sans armure, sans rien svp ?

edit: petite précision, je joue sur un serveur normal, et donc c'est un template centré pve qui m'interesse, bien qu'aussi un template rvr m'interesse si il est different du pve
regarde sur ce meme site (aoc armory donc) tu vas dans "Featbuilds" dans "Database" et tu cliques donc sur la classe correspondante. Là y a plein de propositions de templates (axé soit pve soit pvp soit un peu des 2), plus ou moins bien notés, c'est assez bien fait.

Pour avoir profité de l'offre du perso 50, tu arrives dans ta region d'origine (moi j'ai pris barb cimmérien donc village de conarch), et tu as du matos dans l'inventaire, armure, arme, bijoux (bon c'est pas le stuff de folie mais c'est mieux que rien)
merci beaucoup pour ta réponse

vi d'ailleurs je m'était basé sur un des exemple trouver pour mon template, je pense que je vais finir par faire ça, a mon avis ça ne peux pas être mauvais, puis je suppose qu on peux respec ( d'ailleurs si on sais m'indiquer comment on respec ça serait super sympa svp ^^ )
salut a toi,
Je joue hox 80 depuis un an, et voici ce que je te conseil.
conan armory n'est pas a jour en 1.05
faut aller chercher le stun sur transfo, sa te sauvera la vie plus d'une fois
pour la suite du lvling pars en avatar, pas besoinde prendre boucherie, c'est buggué ça ne donne pas 20% de dps mais plutot 5%, donc useless, reduit plutot le cd du pillier de feu. ne prend pas colère de xotli c'est buggué ça ne up pas les transfo. et bien sur prends l'avatar.

si tu veux pvp cette spé était très bien avant la 1.05 maintenant c'est plus dur a jouer, si tu veux roxer sans probleme par sur une spé full possession/général

http://www.askkalanthes.com/featPlan...152-11,1128-12
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés