[Problème] Installation de Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir un ami souhaitant tester le jeu à décidé de le dl, et donc ensuite l'installer (non c'est vrai).

Il clique donc sur l'icône pour l'installer et là PAF bureau bloqué, obligé de redémarrer l'ordinateur. Pour info il est sous Vista Famille.

D'éventuelles solutions pour contrer ce problème? (je me suis seul IG )
Quand je l'installe, mon bureau "bloque" également, cela ne dure pas plus de 2 à 3 minutes, et l'installation ce lance. Je ne sais pas quoi te dire, regarde dans le Gestionnaire des Tâches si un proceçus prend un bon nombre de Ko utilisés.

Fais signe si tu as du nouveau.

Cordialement, Shaa !
__________________
Simply me ...! =)
Oui c'est donc moi l'ami de Phy-x.

Merci tout d'abord d'avoir poster pour moi Phyxounet.

Bref retournons au sujet de départ, quand moi je double clic sur l'icône pour l'installer, ma souris ce transforme, je vois le rond de chargement bouger (vous savez le truc bleu tout moche qui tourne quand le PC cherche un truc) et quand je clique sur mon bureau, rien ne se passe, peut être ne suis-je pas assez patient ! Enfin bref, je suis obliger de le redémarrer, j'ai bien essayé la combinaison de touche CTRL+ALT+SUPPR mais Dragonica n'est pas affiché dans le gestionnaire des tâches. Donc voila je suis dans la mouise, je vais Re-essayer de le lancer et attendre plus longtemps, mais bon . . .

Cordialement, moi même. (*_*)

EDIT : Bah effectivement j'ai voulu faire trop vite, j'ai donc patienter un petit plus de temps et la . . . Surprise ! Ca marche ! Je vais donc m'y mettre ! Je vous dis donc merci, et bon jeu. (Phy-x je te rejoins ^^' =D)
Message roleplay
Prob D'installation dragonica
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le téléchargement de dragonica nouvelles origines.
Je le télécharge (lien de gpotato n°1) et je commence à l'installer ( j'ai tous l'espace nécessaire ) Et LA! SA me met : veuillez inséré le disque 1. si les fichier se trouve sur un chemin différents, veuillez nous indiquer le chemin correspondant ou appuyez sur parcourir

Merci d'avance de me répondre !!

PS : j'aimerai y jouer Bye !


J' le cas Mais je n'ai pas d'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés