changement de caractère ' écriture '

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour déjà , félicitations pour votre forum et merci de votre aide à tous !

donc je possède une puppygirl ' héhé ' bref celle si doit avoir des pensées donc écrire sur le chat donc je m'explique

je veux que quand elle écrit cela soit écrit en vert comme ' les animes ou emote spank ' exemples

je sais pas si un Hud ou programmes existe je n'ai pas trouvé j'ai chercher peux être pas assez mais au lieu de faire n'importe quoi venir vous voir pour m'aidez

Merci à tous pour vos réponses futur
C'est une vraie personne et tu veux que ce qu'elle dit apparaisse en vert dans le chat comme un script ?

Tu mets le script suivant dans un HUD ou un attachment sur elle et tu lui fais précéder tout ce qu'elle dit par /50

Code PHP:

integer canal=50;

{

state_entry()
    {

llSetObjectName(llKey2Name(llGetOwner());

llListen(canal,"",llGetOwner(),"");
    }

listen(integer channelstring namekey idstring message)
    {

llSay(0,message);
    }

oui je veux que elle écrive en vert oui c'est une vraie personne , merci pour le script , si il existe autre chose ou un canal que elle peux rejoindre sans tapé toujours 50 faite moi le savoir on sais jamais , sinon vraiment merci bon travail aparement le script marche pas je viens de l'implanté dans un petit objet
...
...
alors oui surment je ne dois pas m'y prendre normalement

le mettre dans un hud vide je dois le mettre comment , ou trouvé un hud vide , le script dois être comporté comment dedans le hud ..........

car j'ai que essayer de le crée en objet et de rajouté le script en créant celui ci et rajoutant le script donné , je dois mal m'y prendre en effet
le script fonctionne merci , la comande /50 est toujours obligatoire un exemple quand on passe sur 0 on écrit en blanc est en vert , Sl utilise une frequence de chat ?? juste comme ca sinon merci pour tout
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés