Pain au blé complet ou pain des champs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , j'aimerais savoir quel pain seraient les mieux pour gagner plus rapidement des kamas .
Sachant que :
*je suis paysan boulanger lvl 100
* les pains au blé complet valent 3000-3500 par 100
* les pains des champs valent 7500-8000 par 100

J'aimerai savoir quels pains faire pour gagner le plus vite possible des sous ?
Quels pains sont les plus rapides et les plus rentables ?
(Evidement les blé complet sont plus rapides , mais plus rentables ou pas ?)

Merci de répondre .
Bonne journée a tous .
ca dépend de ton serveur, si il est récent ou pas
je t'aurais plutot conseiller du Pain aux Céréales pour le 1pod
lance toi sur le pain du champs je pense que ca se vendras bcp mieux surtout a 7500/u qui est un bon prix
En général, quand j'ai besoin de faire du pain je fait soit blé complet soit pain de seigle les autres sont trop long à réaliser.
Et je suis sur un server ancien aussi.

Et le post aurait plus sa place sur l'atelier non?
Sur djaul en tout cas, je pense que le blé complet ne se vend plus. 50pods, maj vita, ça suffit plus.

Perso j'fonctionne beaucoup à la potion donc j'ai pas d'idées précises du plus rentable mais je pense que le pain +100vie est mieux.
Faut savoir que le pain aux céréales il y a 5 craft à faire.
Donc si tu veux en faire 1000 tu passes une heure 23 dans l'atelier ! Et faut aussi que tu fauches les 8000 céréales.

Enfin moi je dirais que le pain au seigle est pas mal, rapide et léger.
Pain au Blé complet pour moi , c'est la même chose que le pain au seigle sauf qu'il fait 2 pods , mais il est plus rapide à fabriquer , il dois coûter 500 kamas moins cher par lot de 100 que le pain de seigle je pense .
nous sur brumaire les 100 pains de seigle valent 5000 kamas et pour faire 100 pains faut 300 seigles ce qui est très rapide quand on est paysan lvl 100 donc moi je récolte 2100 seigles je fais 700 farines et je fais mon pain et hop !donc environ 35000 kamas gagnés en une demi heure environ ce qui est pas mal
Le pain au céréales ne pèse qu'un(e?) Pod. C'est donc plus pratique pour toi, pour le transporter, et les clients l'achètent plus facilement, si son prix n'est pas trop élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés