Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur JoL et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'ai vécu aujourd'hui. Je possède un sacrieur eau lvl 43 qui est parti ç la chasse au dopeul. Ayant du mal avec les dopeuls "runner" je me suis dit que porter un "anneau de satisfaction" me permettrait de faire attirance + dissolution. Une petite recherche sur le net pour vérifier que les stats négative ne m'handicaperont pas trop, cool les stats négative sont considérée comme à 0. J'achète donc mon anneau et file tester ça sur du bouftou. résumé des stats : Dissolution lvl 5 16-20 eau chance -134 +11 aux dommages durant le combat j'obtien un chatiment à +217 (cumul de 4 tours) soit une fois retranché les -134 un bonus de 83. je tape avec dissolution et là horreur... 28 de dégats... je file vérifier sur le calculateur http://www.dofux.org/calcul-sort.dx la flemme de le faire à la main (même s'il est clair que les dégats sont faibles) Résultat : 40-47 de dégats en théorie. Où ai-je fait une erreur ? Merci de vos réponse. |
![]() |
|
Un peu d'aide sur les stats négative et les chatiments
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|