Un peu d'aide sur les stats négative et les chatiments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis nouveau sur JoL et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'ai vécu aujourd'hui.

Je possède un sacrieur eau lvl 43 qui est parti ç la chasse au dopeul. Ayant du mal avec les dopeuls "runner" je me suis dit que porter un "anneau de satisfaction" me permettrait de faire attirance + dissolution. Une petite recherche sur le net pour vérifier que les stats négative ne m'handicaperont pas trop, cool les stats négative sont considérée comme à 0.

J'achète donc mon anneau et file tester ça sur du bouftou.
résumé des stats :
Dissolution lvl 5 16-20 eau
chance -134
+11 aux dommages

durant le combat j'obtien un chatiment à +217 (cumul de 4 tours) soit une fois retranché les -134 un bonus de 83.

je tape avec dissolution et là horreur... 28 de dégats...
je file vérifier sur le calculateur http://www.dofux.org/calcul-sort.dx la flemme de le faire à la main (même s'il est clair que les dégats sont faibles)
Résultat : 40-47 de dégats en théorie.

Où ai-je fait une erreur ?

Merci de vos réponse.
Edit : Ah bah non. Et bien je sais pas.

Edit : Essaye de faire la formule toi-même
Citation :

Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes
Et regarde les résistances sinon je vois pas.
@-Yu- : Oui c'est pour ça que j'ai dit :
Citation :
durant le combat j'obtiens un châtiment à +217 (cumul de 4 tours) soit une fois retranché les -134 un bonus de 83.
@Bratis : J'ai testé sur des bouftous ^^

Je repars tester tout ça et je vous tiens au courant si je comprends.

Edit : Second test concluant, +244 avec le chatiment toujours +11 de dommages => 44 de dommages. C'est le minimum que donne le calculateur mais ca reste dans la tranche de dommage valable.

Je ne sais pas ce qui est arrivé lors du premier test, j'ai dû mal noter qqch.
Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés