Héros
|
Bonjour.
Veuillez déjà m'excuser pour le "Urgent", mais je pars vendredi soir en vacance, et je désire finir cette pano avant de partir. Je suis iop 168 actuellement, Feu-Air, et j'en ai raz le bol de mon stuff. Je suis actuellement stuffé: http://i86.servimg.com/u/f86/14/06/53/05/nano_e11.jpg (A la base pour une postulation, donc y figure mes métiers, désolé) Et je viens de crafter des Bottes Harry assez mauvais jet (18 sage, 142 vita, 42 agi, 1PM, 300 ini, 6 pp, 6 dom, 8% feu et 4 cc) Vous trouverez le détail de mes sorts et compagnie sur le lien. Je souhaite donc changer de stuff, car, quand je suis à 1/2 cac, je ne tape assez fort, mais je n'ai que 9PA, donc qu'un seul cac Si je met cape fulgu, je suis à 1/3 mais ne tape pas du tout assez fort Et si je me met 10 PA toujours, mais 1/8 cc, là je tape fort... mais Fushia n'est bonne qu'en cc selon moi. (sinon vaut mieux 3 tempêtes) Je souhaite donc taper fort, en gardant une notion de multi élément (je ne pvp pas, et c'est super pratique contre des mob), si possible en restant feu-agi (très pratique de tacler). Je peux revendre tout mon stuff pour en racheter un, je pense donc que les kamas ne seront pas trop un problème. (sauf peut être pour gelano PA/PM ...) Bref, je veux un bon stuff me permettant de taper au moins feu et air, et qui me permette même, peut être, de pvp. Merci d'avance. (Pour le cac, j'pensais a un ayassa...?) |
![]() |
|
[Urgent] Build pour [Iop Feu/(air/multi...?)]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|