[Eniripsa] Quel Sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, ayant de décidé de reroll sur Jiva (pas complétement, j'a l'intention de continuer un peu à jouer sur mon serveur actuelle) j'ai choisit de me faire un Eniripsa Feu. Le problème est que je ne connais pas les sorts à monter et dans quelle ordre.

Merci de m'aider.
[HS] bienvenue parmis nous [/HS]

Pour les sorts, le plus important au début, c'est stimu, puis le soignant, après ça dépend si tu veut un eni offensif (interdit) ou mulasoins (revitalisant).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953777

Citation :
Publié par Wiki
L'Eniripsa soins montera en priorité les sorts de soutien : Mot soignant, Mot de Sacrifice (à choisir entre Sacrifice et Soignant), Mot Revitalisant, Mot de Régénération, Mot de Reconstitution mais aussi Mot Stimulant, et Mot de Prévention. Mot de Frayeur peut également être monté (au niveau 3 ou 5) pour mieux placer Alliés et Ennemis.
Pour l'ordre je dirais dans l'ordre d'obtention. A moins que t'aies envie de booster Reconstitution avant Soignant mais après ça ne regarde que toi...
Mon Eniripsa ne sera pas une Mulàsoins, j'ai donc regarder dans la partie sorts du wiki Eniripsa Feu, mais rien.

Et puis j'ai crée ce sujet par ce que je trouve qu'il ya beaucoup de bon sort à monter dans al tranche 1-31 (Stimu', Interdit, Frayer, Prevention, Revitalisant,Soignant/Curatif, régenration et je ne peux monter que 2 sorts olol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés