|
Hello, j'aimerai avoir vos avis quant aux remontages de ces items.
J'aimerai conserver un maximum des bonus, donc en gros tout m'interesse plus ou moins. Je ne compte pas toucher aux resistances mais j'aimerai les garder. À la limite, l'invocation de la ceinture mycosine ne m'interesse pas. Chaussons Pignons +52 en force +280 en vitalité +44 en sagesse +1 pm +6 de dommages +6 en prospection +7 de résistance au feu +7 de résistance à l'air 9% de résistance terre Ceinture Mycosine +48 en force +324 en vitalité +24 en sagesse +3 aux coups critiques +4 de dommages +1 aux créatures invocables +496 en initiative +16 en prospection +6 de résistance à l'eau +9 de résistance à la terre 6% de résistance au feu Bracelet Ventré +41 en force +34 en agilité +157 en vitalité +19 en sagesse +2 aux coups critiques +8 de dommages +318 en initiative +20 en prospection +8 de résistance au feu 6% de résistance au feu Donc voilà, j'ai besoin : -de l'ordre de passage des runes, -des jets que je pourrai atteindre, -du temps que ça va me prendre, -du nombre de runes que j'aurai sûrement à prévoir Voilà, " c'est tout ". Merci d'avance. |
![]() |
|
[FM/Remontage]Celyum/Ventré : une bonne idée ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|