le boost des armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, désolé d'ouvrir un sujet juste pour ça, mais cela me turlupine depuis un certain temps et personne ne m'as répondu dans le jeu.

Voila je voudrais savoir : mon "wooden wand" est complet au niveau de l'exp ( 77500/77500) donc il peut monter niveau 2. Le problème, je ne sais pas a qui il faut parler pour, et le matériel requis pour augmenter le niveau.

Voila merci de me répondre.

P.S : je parle bien de l'xp des armes, pas des boost avec les onyx !
Bonjour,
Pour monter ton arme, nul besoin de parler a qui que ce soit. Il te suffit de déséquiper ton arme, d'aller dans tes skills de base et là sur la dernière ligne tu as un skill d'amélioration de l'arme. En l'utilisant il te donnera les ingrédients nécessaires, par contre, fais bien attention au niveau, il m'est arrivé de upper mon arme en étant un peu tête en l'air et de ne plus pouvoir l'équiper derrière
Sarcastique
merci beaucoup ds-black.
J'ai oublié quelque chose a mettre dans ce sujet, dans le titre et dans le message, il y a autre chose que je ne sais pas : je sais réparer mes équipements, mais comment répare-t-on les objets su genre les cannes a pêches ou les haches de bucheron?

Désolé pour l'oubli
petite précision, en upgradant ton arme, tu augmente le niveau de restriction de 5 niveau, par exemple, une arme de restriction level 20 en l' upgradant, ça monte a 25, la liste des matériaux est donner dans le skill d' upgrade, le skill se trouve dans les everydays skill et c' est le skill qui représente une flèche vers le haut avec une arme dessus. Et chaque arme est upgradable que 2 ou 3 fois voir 0 fois pour certaines armes comme les master weapons.

Ce type de matériel (ceux pour la collecte) ne se répare pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés