[Projet de guilde]S.H.H.E

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Je poste ici pour un projet de guilde sur le serveur de Amayiro.

J'ai souvent contasté des problèmes dans la guilde, elles n'étaient pas assez stricte il n'y avait que des kikoolol avec un language plus que familier ou des guildes ou les Hauts Levels se moquaient des Bas levels qui eux essayaient de demander de l'aide pour des crafts des donjons et tout le blabla.

Voici mon projet de guilde.

Déjà il faut voir ce que veut dire le titre: Sympathie.Humour.Heureux.Entraide

Tout est dans la nom de la guilde.Je rêve d'une guilde qui ne serait pas comme les autres une guilde qui aimeraient aider pour une communauté meilleure une guilde qui aime partager les moments les plus forts avec des ami(e)s, une guilde qui partirait faire des donjons des sorties xp drops autant avec des haut level et bas level avec des aventuriers qui n'aime pas les conflits qui aiment s'amuser sans vouloir être le plus fort, une guilde qui réunirait des aventuriers qui seraient en harmonie avec les autres une guilde parfaite.

Cependant il faut des règles et je voudrais faire cette guilde avec un ou une personne sur le serveur Amayiro.

Si vous partagez cette envie il suffit de poster sur le forum pour être simple membre ou meneur avec moi .

Avec une sorte de présentation(Biensûr il faut être de Amayiro) :

Pseudo :
Heures de connexions :

Voilà en bref une guilde qui s'entraident sans disputes ni conflits.

Merci d'avance
Dofus - Clan Sérianne
Flink's
Bonjour,

Je suis tout à faire de ton avis, je me propose donc pour t'aider à gérer cette guilde si tu le souhaites !
Mais, ayant déjà mon personnage principal en guilde "Extazia", je vais me hâter de faire un perso et le monter rapidement.

Pseudo : Sheaph (le perso pour aller en guilde) ou Seeaph (mon perso principal)
Heures de connexions : Ce soir : 19h30 - 23h00
Toute la semaine : 8h30 - 16h30 et 19h30 - 21h00

J'aurais juste quelques questions à te poser quand tu me contacteras.

En espérant faire une guilde magnifique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés