Bannissement...Réactions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà sa fait plus de deux ans que mon compte est bannis. Deux longues années que j'essaie de le récupérer mais personne veut m'écouter ou répondre à la question que je leur pose alors voilà je vous explique tout depuis le début:

Tout commença au Brigandins le territoire était Brakmariens et je défendais mon territoire j'entre vois des pieds qui cours et qui s'arrête premier réflexes j'aggro et je tombe sur Xyo (éni) et Pamplemousse qui rejoint directement le combat... d'autre brakmariens rejoignent le combat...sa commence même pas après 2min de combat mon personnage déconnecte...j'essaie de le reconnecter pas moyen, je connecte ma mule xélor d'un autre compte je mp Xyo qui est Dev et lui demande pourquoi mon compte à été déconnecté poufff mon xelor déconnecte directement après aussi...

Reçois un email après en me disant que un installer du jeu m'a surpris en flagrant avec modifications de fichiers invisibilité... Alors je leur explique que je n'ai jamais eu recours a ce genre de procédure, depuis ils veulent rien savoir.
Ce qui est sur c'est que j'avais un ami qui avait eu recours a ce genre de modification de fichiers je ne donnerais son nom, sa m'ai arrivé de me connecter chez lui avec mon personnage ça je leur ai précisé, mais eux maintiennent que j'ai eu recours a ce genre de modifications et que c'était pas la première fois, Alors moi la question que je leur pose c'est: Pouvez vous vérifier le nombre de fois avec mes adresses ip j'ai eu recours a ce genre de procéder ??? jamais a part p-e quand je me connecter chez un ami mais ça j'y peux rien, ou peut-être que je mérite un bannissement pour ça mais pas un banissement définitive surtout sachant que beaucoup de monde qui ont été bannis pour ça se retrouve dans le jeu avec le personnage .. comment ils ont fait... je sais pas, je me le demande moi même. Beaucoup de gens ont eu de bannissement définitive avec des raisons et quelques temps après on les retrouve IG, moi je demande que quelques explications, un dialogue constructives ou quelques choses de la sorte pour pouvoir trouver une solution et la seul chose qu'ils savent me dire c'est: désolé ce compte a été bannis définitivement merci de ne plus répondre à ce poste... Est ce cela le travail que devrait nous fournir les modérateurs ou les constructeurs du jeu??? non je penses pas alors maintenant j'aimerais avoir une vrai réponse un vrai dialogue si possible et qu'on m'écoute. Qu'un Admin ou autre responsable du jeu me contact par email et que je puisses avoir des explications que je puisse m'exprimer.

Merci d'avance

Sadida: Sminow (Jiva)
Que veux tu qu'on fasse ? Les joueurs ayant le bras long seront tjrs avantagés sur d'autre, c est comme ça et pas autrement. T'es pas le seul a avoir eu des soucis avec cette ecatte, ni même avec Xyo l'eni 1/1 cc en pano elya qui crève jamais sur altruisme, ralala le bon vieux temps
|Je suis désolé, mais la seule réponse que l'on peut te donner c'est de t'orienter vers le support. Encore une fois, JOL est un forum de fans et nul ne peut répondre à tes questions à part les développeurs du jeu et le support.

Bon courage.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés