Problème de déconnexion en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors comme quelqu'un l'avait dis fort justement, les problèmes vont par 2, donc après les 2h30 d'attente maintenant c'est au tour des déconexions de pointer leur nez. Donc, en gros, je ne peux jouer que 20mn tout au plus puis je me fait déconnecter et sortir tout simplement du jeu, même pas de retour à l'écran d'accueil.
Problème venant simplement de la béta? Récurent? ou juste du à mon cas?
Merci et bon jeu ig
Salut à toi,

Même problème... et beaucoup plus fréquent en ville par exemple près des ateliers de craft...

Alors que j'ai joué sur la même machine, même connexion, pendant 5h sans déco hier.

Cordialement
Je vous rejoint sur ce point.
J'ai la même chose, mais je dirais pas de manière régulière et avec un délais de temps fixe.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il semble m'arriver lorsque je me trouve en ville ou dans certaines zones très fréquentées.

C'est peut être temporaire, va savoir...

N'oublions pas qu'on est quand même sur une CBT et entre autres ils doivent tester leurs serveurs à la limite du tenable donc je ne me fais pas trop de souci, d'autant plus que sur les serveurs chinois je ne l'ai jamais eu ce problème.

A suivre de près en tout cas...
Personnellement, je pense de toute manière qu'on est aux limites ce soir, y'a BEAUCOUP de monde partout, ça laggait partout, je pense que ce jeu est relativement stable (même comparés à des "vieux" MMO comme WOW (surtout depuis BC) ou autres).

Donc je ne suis pas inquiet. J'ai vécu les mêmes soucis pendant la beta de L2 pour les mêmes raisons, et je suis persuadé que ça sera (comme pour L2) réglé à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés