Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir ! Je viens poster un deuxième sujet en detresse ! (et oui la chiante est de retour !  ) ehm, j'étais venue auparavant pour avoir de l'aide à xp la joaillomagie, et grace à votre aide, je suis maintenant 100 depuis quelques jours! houra 1000 pods de plus, mais bref, je me ruine complètement ! par exemple, quelqu'un me demande quelque chose patati patata, et je vais très bien réussir un anneau, comme en rater un pareil juste après ! du coup je me sens horriblement génée pour le client et je m'en vais courrir bonta à chercher des runes et des nouveaux anneaux. Je ne devrais pas etre aussi émotive non plus, ahh saloperie. Et en faite, je viens surtout pour quelques chose qui me revient souvent, et qui est pour moi horrible a FM, les anneaux PRESPICS mon dieu quelle horreur ! je ne comprends pas comment fm ceux ci, j'ai l'impression que je dois perdre 1 dommage pour que l'anneau monte et je n'arrive pas plus de 7, une fois l'anneau monté quasi au max, et sans dommage, il redescent vite a 0 et la, impossible de le remonter, comment le fm à 10? est ce possible ? j'apprécierais tous conseils avec grand plaisir !!!! merciii et bonne soirée
|