[Enutrof][200][Agilité] Quel stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais garde tu suffisamment de cc pour arriver au 1/2cc invoq ?
J'pense pas=>voile inside (ou mastra)

Edit : Tête de mule xD , paye tes 10m par item +po et tu veut pas une voile, admet ta défaite , tu ne peut plus réculer ^^
15M l'encre de Krala, je crois qu'il en faut 6 nan ?

Edit : Ah zut, il en faut qu'un, mais néanmoins les poissons sont chers ! Pis ils aiment pas mes écrevisses à la noix en hameçon...
Edit : Bah ouais mais l'agi je la trouve où ? :/
Si tu veux jouer essentiellement cac, j'aurais tendance à préféré les lassays moi même si ya pas de boubou.
Si tu t'équipes 6Pm avec pas mal d'agi + accelération, tu vas au cac tu bourrines tu vas te planquer derrière ta pelle ou autre et tu peux également placer une maladresse pour empécher l'adversaire de te rejoindre au cac.
D'ailleurs la plupart des enus airs que j'ai vu jouer jouaient de cette manière (souvent en full pignon mais le mode full ventouse est encore plus viable je pense^^)
Ouais enfin l'intell pour augmenter les degats de roulage, c'est quand meme une vaste blague. 10 degats max de plus par lancer pour 70 soins supplementaires sur corrup (en tenant compte d'un utopique 0% feu en face)
La conseiller pour ses res vita po domm cc, sans probleme, mais arretez de sortir l'argument tu feras des meilleurs roulages a partir du moment ou l'enu n'est pas sur une base feu ;-).

PS : Et oui, 2po ca depote, donc mastra meme sur une base agi si tu as le compte en cc sur le reste du stuff.
Alleluia , bon choix car en pvp po et res >carac.
Et en fait l'argument roulage de pelle c'"tait pour faire comme si j'avait plein d'arguments

Concernant la cac , tu prend l'ougarteau ou les lassays ? (prerequis lassays chiant en force j'crois quand même)
Citation :
Publié par ifixoo
Alleluia , bon choix car en pvp po et res >carac.
Et en fait l'argument roulage de pelle c'"tait pour faire comme si j'avait plein d'arguments

Concernant la cac , tu prend l'ougarteau ou les lassays ? (prerequis lassays chiant en force j'crois quand même)
150 force combler par l'anneau et le parchotage les lassay^^
Talking
Si je prends les Lassay je prends un et je prend une cape Roissingue PM.
Ah et aussi une Émeraude-Ébène pour ça, je compte jouer en mode Tofukaz.
Gelano PM aussi aurait été cool mais pas besoin.
Donc je prend Ougarteau et Lassay pour un mode plus "rigolo"
(d'ailleurs faut que je trouve comment jouer 10-12 PM de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés