FM gélano

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens ^^ ,

Je me suis fait arnaqué plusieurs fois pour un gélano mais c'est pas sa le problème ... je voudrais savoir de combien sont les chance que une rune +PA passe dessu ? merci de me répondre
Bonjour,
C'est 94% de chance de le passé sur un gélano vierge et
30% de chance de le faire sur un gélano qui as un autre bonus.
D'après mes connaissances , sa devrais être plus ou moins sa
J'aimerais bien savoir comment tu te fais arnaque Fais attention et attends toujours que celui d'en face ai Accepté. Ensuite tu re-regarde et tu accepte...

Oui le % est bien de 9x%

Par contre, m'etonnerais (tout serveur confondus) que le prix de la Ga Pa soit moins haut que celui d'un vrai
Ah bah la 1ére arnaque bah il a échangé les gélano ... 2éme bah il avait le bon en échange puis mit en marchand et moi comme un *** j'ai pas regardé =(

Sinon juste 30% sur des bonus déjà présent ...go ruiner les 2 gélano a 0 xD

EDIT : Une ga pa sur le serveur vaut entre 350.000k et - , Pour le gélano 400.000 en HDV et - avec de bon vendeurs ^^
Ouais 'fin bon... J'espère po pour ton estime qu'il a po dit:
" Vends Gelano + 1 Pa150.000k No Noob Only Kamas " Sachant que tu sais que les prix sont bien plus élevés...

Bref

-----> [] Je sors, je fais du HS
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Ouais 'fin bon... J'espère po pour ton estime qu'il a po dit:
" Vends Gelano + 1 Pa150.000k No Noob Only Kamas " Sachant que tu sais que les prix sont bien plus élevés...

Bref

-----> [] Je sors, je fais du HS

Non non t'en fait pas , puis c'est pas très grave j'ai juste perdu 800.000k en 2 gélano pourie

Bref merci de vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés