Depop

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas en wi ifii
j ai un pote qui a exactement le meme probleme (probleme qui semble s etre pas mal atténue )tout en étant en ethernet (ce probleme est apparu avec la 1.95) si quelqu un a des news qu il se fasse connaitre
Citation :
Publié par Rhes AD
j ai un pote qui a exactement le meme probleme (probleme qui semble s etre pas mal atténue )tout en étant en ethernet (ce probleme est apparu avec la 1.95) si quelqu un a des news qu il se fasse connaitre
Depuis quand tu a des amis ?
Le wifii ne fait pas bon menage effectivement, vous pouvez (à part celui qui habite sur un bateau) passer votre ethernet par du CPL :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058515.html

ok c'est de la pub la il s'agit de prises données en 200 Mbps (ce qui est faux mais bon) vous avez aussi des prises en 85 Mbps ou 14.5 (de mémoire).

On met la premiere prise en ethernet à coté de la box sur une prise de courant (ca ne marche pas sur les multiprises il faut une bi prise en amont de la multi pour y mettre ladite bestiole). et dans votre bureau / chambre ou y a le pc bref la deuxieme que vous reliez en RJ45 le bidule doit etre aussi au maximum sur une bi prise et pas une multi et encore moins sur une rallonge.

A éviter les modèles en usb tellement c'est pourri.

Un tuto CPL la (jel'ai pas lu jusqu au bout) : http://portail.jacquenod.net/Web/Cpl/

Vous pouvez ajouter ensuite des prises mais attention les 200 ne se marient pas avec les 85 (par contre on peut sur certains modeles mixer du 85 avec du 14.5) elles sont sécurisées par une adresse mac et / ou sa clef (à noter sur chacune avant d'être obligé de ramper sous les meubles pour les identifier si vous souhaitez en rajouter par la suite).

Si cela vous inquiète comme système les opérateurs Free, Orange etc proposent leurs propres prises CPL dans leurs boutiques en ligne respectives.
je suis en wifi aussi et depuis la 1.95 je doit ld 10-20x par jours...

et je veut pas mettre 75€ dans du CPL, j'ai pas les moyens :s

une autre tech pour que on arrête de ld ? :s
Citation :
Publié par Barbe_x

une autre tech pour que on arrête de ld ? :s
Peut être qu'il faudrait essayer de faq goa à plusieurs même si je doute que notre problème sera considéré...
Citation :
Publié par Kanza`
Peut être qu'il faudrait essayer de faq goa à plusieurs même si je doute que notre problème sera considéré...
je vais le faire ce soir
Je le ferais demain de mon côté. Imo, on devrait même coller le link de ce thread dans notre message à la faq pour leur montrer que d'autres gens sont touchés.
Problème réglé, il faut juste investir un petit peut.
En effet, le fait de mettre un amplificateur Wi-fi entre la box et le pc améliore nettement le signal et diminue la perte de paquets reçus. De ce fait, plus de problème de Loss ig et donc plus de dépop de pnj/joeurs ainsi que de ld.
J'ai résolu mon souci de depop et de latence/ LD avec DAoC avec ma liaison wifi.

J'ai remarqué que la marge SNR donnée par ma livebox oscillé entre 2 et 3 (aucune marge de bruit en gros). Donc au moindre petit souci, des paquets se perdent

J'ai fait en sorte de remonter cette valeur vers 10 en effectuant un écremage de tout ce qui pourrait parasiter ma ligne jusqu'a la livebox ( en gros j'ai raccourci ma rallonge tph de 10m reliant la prise à la live, enlever un vieux condensateur sur la 1er prise telecom et changer le canal wifi de ma lovebox de 7 à 10)

J'ai jouer 7 heures sans aucun lag/depop ce jour.. ca fait un plaisir fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés