Spé Helhaxa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

apres plus d'un an d'absence sur DAOC, je reprend , et hier je télecharge le logiciel " Charplan " pour regarder un peu les spé que je pourrai faire sur mon Haxa.

Et en changeant le serveur sur US ou EU , je m'aperçois que les arbres de talents du Helhaxa sont complétements différents , donc comme j'aime bien comprendre les choses , quelle en est la raison ? ( futur patch , différence normal us/eu etc.... )

Sinon autre chose quelles sont les spé les plus joués en ce moment , en sachant que je vise un template au dessus du 5L ?

Merci d'avance de vos réponses
Bah y a pas 36solutions , je dirais même y en a 2:

La spé 2 chambres pom 20 spread rouge
La spé 3 chambres avec les ra qui vont bien tu compenses

Pour ma part le mien est 4L+ , je pars pour 2 chambres - de 5L et 3 chambres +5L

Y a un up de prévu car l'axa était le seul mage mid qui ne debuffai pas la résist correpondant à ces dégats.

un ami avait testé 5 chambres ns en déf de structure , il a respec de suite


trouvé: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990981
en gros sur serveur us tu peut Trés facilement et sans (trop) nerf tes dommage avoir minimum 4 chambre


la 1er chambre et a 7 et la 2 ème a 37 dans chaque spécialisation


donc si tu fait 37 et 37 et le reste des pts dans la 3eme spe = 5 chambres .

La spe heal donne un spread des heal un pom 5 un drain vie et une bolt heal + le no mana


Je pense que 37 heal + 37 hexing (mini moc 20% mana coupler a un pom 5 sa doit pas déranger) + un snare+ un dot et un debuff un petit root et bien sur les 5 chambres !! et un mini ns en cadeau bonus
aux US, depuis le up, les Warlocks ont poussé de partout, et au laby on voit des groupes avec 3 ou 4 warlocks... Au moins un mid sur 3 au laby joue warlock... C'est devenu une vraie plaie et ils instant kill a peu pres n'importe quel mage quelque soit les buff/resist/stuff.

En gros c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Rov
aux US, depuis le up, les Warlocks ont poussé de partout, et au laby on voit des groupes avec 3 ou 4 warlocks... Au moins un mid sur 3 au laby joue warlock... C'est devenu une vraie plaie et ils instant kill a peu pres n'importe quel mage quelque soit les buff/resist/stuff.

En gros c'est du grand n'importe quoi.
Oui mais sont pas 2L aussi ,la plupart sont mini 7/8L et beaucoup 11L (il les on ressorti avec la nouvelle version c'est tout).
Citation :
Publié par Rov
C'est devenu une vraie plaie et ils instant kill a peu pres n'importe quel mage quelque soit les buff/resist/stuff.
En même temps, ça, c'est déjà le cas actuellement. La question est de savoir si ça change qqchose en groupe. En 1v1, le WL actuel est déjà extrêmement puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés