[Asmo] Les bleus, pour progresser uniquement

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Avec quelques amis issus de divers horizons et anciens de l'alliance "Borghor / Mouettes cosmiques" de DAOC - Albion, nous souhaitons créer un guilde sur AION avec les objectifs suivants :

- Aide au leveling et à la progression

L'objectif étant surtout de vous aider à progresser et toujours trouver des gens de votre level avec qui grouper. Une fois que votre objectif de niveau et/ou de stuff atteind ou votre expereince de jeu accumulée suffisante, vous pourrez intégrer une guilde plus grosse et plus orienté sur le niveau de jeu HL.

Pourquoi ?
Nous sommes les rois de la rerollites aigues. Nous nous focalisons sur un perso HL mais nous aimons beaucoup jouer sur els differents Tiers qu'un jeu peut proposer. Pour cette raison, nous aimons avoir beaucoup de joueurs en progression basse et moyenne afin de pouvoir jouer et progresser en groupe quelque soit le tiers sans que cela oblige des joueurs avec des grands ecarts de niveaux de venir s'entraider.

Comment ?
Comme je l'ai dit précédement nous avons toujours un perso par tranche de tiers donc toujours dispo pour une aventure quelqu'en soit le niveau.

L'interet ?
Il est parfois plus facile de faire ses armes au sein d'une guilde moins forte, avec une progression plus lente. En effet, il est parfois difficile de suivre le rythme des guildes HL et une fois les joueurs principaux devant on peut parfois avoir du mal à rattraper le retard.

Experience ?
Oui nous avons commencé sur DAOC mais le principe de la guidle de leveling a été experimentée avec plus ou moins de succès sur AOC et WAR mais nousrestons persuadé du bien fondé et de l'interet de cette méthode.

Fonctionnement ?
Nous gardons un noyau dur de joueurs habitués a jouer ensemble qui feront du HL et du RvR en petits comité. Nous souhaitons augmenter ce noyau dur.

Envoyez moi un PM si :
- Vous souhaitez nous integrer pour le leveling uniquement
- Vous souahitez integrer notre petite famille et pereniser l'avenir de cette petite guilde.

Merci a vous ...

PS : Jene lirai pas la suite de thread, si vous souhaitez commenter ou autre passez par un message privé sinon je n'aurai pas vent de vos réposnes. Merci encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés