Bah le seul intérêt à ne pas prendre tous ses skills mais seulement ceux de la classe que l'on vise, c'est que ça permet de prendre tous les skills utiles au changement de palier, plutôt que d'attendre la fin d'un palier.
Par exemple sur ma Gladiatrice, je savais dès sa création qu'elle en serait une. Donc dès le grade D, je l'ai équipée de Duals, et je n'ai pris aucun skill qui ne soit pas en rapport avec sa classe de Gladiator.
Ainsi au ding 58 +0.01%, j'ai pu prendre tous les skills "de Gladiator en duals", et seulement ceux-là, et il me reste 500.000 SP d'avance...
Maintenant ça veut aussi dire qu'entre les levels 1 et 39, je n'avais aucun skill. Je me suis battu qu'avec des coups "normaux". Mais j'avais du fric, j'ai compensé cette absence de skills par des duals D +9, puis duals C +16... Ce ne sont pas des armes qu'un premier perso peut s'offrir : environ 12M pour les D+9, 550M pour les C+16. De plus, j'ai 2 comptes, donc j'ai pu la booster et la soigner avec des buffs d'une Shillien Elder 55.
L'inconvénient, c'est qu'en cas de partie AoE, ben j'ai quasiment aucun skill utile - en tout cas pas les skills Polearm.
Bref l'intérêt est ultra limité
|