Phantom ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je souhaiterais monter un petit Pr et donc je me suis renseigné sur pleins de posts

J'y ai appris qu'il fallait mieux rester a la dague jusqu'au lvl 40 afin d'eco pour le 1er arc Cheap Shot.

Sachant cela j'aimerais savoir quels skills prendre a mes debuts

Par ailleurs quelqu'un aurait-il une liste plus ou moins complete des skills impératif pour les Pr ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par DeathDay
Bonjour a tous, je souhaiterais monter un petit Pr et donc je me suis renseigné sur pleins de posts

J'y ai appris qu'il fallait mieux rester a la dague jusqu'au lvl 40 afin d'eco pour le 1er arc Cheap Shot.

Sachant cela j'aimerais savoir quels skills prendre a mes debuts

Par ailleurs quelqu'un aurait-il une liste plus ou moins complete des skills impératif pour les Pr ?

Merci d'avance
Pour ce qui est des skills il n'y a pas 36 questions a te poser, puisque tu pourras forcément tous les prendre. Maintenant il est vrai que moi j'ai toujours préféré en premier lieu les skills passifs du genre boost patk, boost pdef, ainsi qu'un ou deux skills actifs offensifs principaux.

Concernant le choix dague/Arc, tu peux aussi décider de jouer a l'arc et de twist dague quand tu n'as plus de MP pour tirer tes flèches. ça marche très bien et au moins ça varie les plaisirs. Maintenant il est certain qu'avec les newbie buffs et notamment Vampiric Rage tu peux aisément soloter avec un perso plutot axé cac jusqu'au 40.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Mais au niveau des skills offensifs, dois je prendre ceux concernant les dagues ? a savoir Mortal Blow/Sting , par ailleurs le skill de drain est-il important ?
Si tu dois favoriser un skill, oui mortal blow est bien, beaucoup mieux que sting en tout cas. Et non le skill de drain ne sera pas utile puisque avec les newbie buffs tu as VR, donc ta vie remontera continuellement quand tu taperas.
Le site officiel sera ta meilleure source, mais je vois pas pourquoi tu te poses 50 questions sur tes skills, puisque comme je l'ai dit tu pourras TOUS les prendre, y a pas de choix particulier a faire.
Bah le seul intérêt à ne pas prendre tous ses skills mais seulement ceux de la classe que l'on vise, c'est que ça permet de prendre tous les skills utiles au changement de palier, plutôt que d'attendre la fin d'un palier.

Par exemple sur ma Gladiatrice, je savais dès sa création qu'elle en serait une. Donc dès le grade D, je l'ai équipée de Duals, et je n'ai pris aucun skill qui ne soit pas en rapport avec sa classe de Gladiator.
Ainsi au ding 58 +0.01%, j'ai pu prendre tous les skills "de Gladiator en duals", et seulement ceux-là, et il me reste 500.000 SP d'avance...

Maintenant ça veut aussi dire qu'entre les levels 1 et 39, je n'avais aucun skill. Je me suis battu qu'avec des coups "normaux". Mais j'avais du fric, j'ai compensé cette absence de skills par des duals D +9, puis duals C +16... Ce ne sont pas des armes qu'un premier perso peut s'offrir : environ 12M pour les D+9, 550M pour les C+16. De plus, j'ai 2 comptes, donc j'ai pu la booster et la soigner avec des buffs d'une Shillien Elder 55.

L'inconvénient, c'est qu'en cas de partie AoE, ben j'ai quasiment aucun skill utile - en tout cas pas les skills Polearm.

Bref l'intérêt est ultra limité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés