[Archimonstre]Chaffoin le sournois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche du casque cassé du chafer. Ayant fait une recherche sur le site off', j'ai vu que seul l'archimonstre du chafer fantassin, chaffoin le sournois pouvait le dropper avec 800 de pp mini et 1 % de chance (bon, je gueulerais pour que le drop soit plus facile plus tard).

Mais, Dofus tools n'a pas répertorié cet archi, et je me retrouve comme un couillon à le chercher. Ayant réfléchi, je me suis dit que il devait être dans les zones où il y avait les chaffers fantassins, mais après quelques heures de recherche, je commence à douter.

Donc, ma question :

Où est ce foutu monstre, que je puisse le tuer et lui piquer son précieux casque ?
La repop se fait pas en claquant des doigts, tu te l'ai fait p'tet piquer alors que tu combattais à une Map et ya plusieurs zones de repop de cet archi.

Sinon, les mobs normaux dropent aussi le casque, l'archi le drop à deux fois le taux de drop du normal, ici 1%, donc à 0.5 sur les normaux, les taux inférieur à 1% ne sont pas référencés sur le site d'où l'utilité des Archis pour avoir une idée de ce taux de drop

Continue tes recherches mais je te conseil de taper du normal et d'abandonner la recherche de l'archi

Ouned
En fait c'est pas un monstre comme normal, c'est un archi qui réapparait une fois de temps en temps.

Tu peux dropper les casques contre les chafers fantassins à 0.5% par contre ^^

Bonne chance à toi
Cimetiere d'Amakna/Cimetiere de Bonta/Cimetiere de Brakmar sépare ton groupe en plusieurs binômes/trinômes dans ces 3 zones et oui, n'oublie pas la capture .

Édit pour en dessous : Moui c'est possible, je ne conteste pas .
Citation :
Publié par Catimini
Cimetiere d'Amakna/Cimetiere de Bonta/Cimetiere de Brakmar sépare ton groupe en plusieurs binômes/trinômes dans ces 3 zones et oui, n'oublie pas la capture .

Chafer fantassin que dans le Cimetière d'Amakna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés