Choix Competences

Répondre
Partager Rechercher
Lut, encore une tite question :

Quand vient le moment d'upgrader un joueur, je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire car on a deux choix visiblement :

* soit cliquer sur les 2 dés qui sont en haut, mais y'a pas de descriptif, enfin bref, on sait pas à quoi ça sert.

* soit cliquer sur " choisir compétence", ce que j'ai fait jusque là.

Mais en ne cliquant pas sur les dés, je rate quoi ? ( mutation peut être o_0 ...) ?

Que faut il faire ?

Thx.
Quand un de tes joueur gagne un level, tu va bien sur dans sa feuille de perso, tu clique sur "monter en niveau" ou un truc du genre, le jeux fait un jet de dé et il te montre le résultat, ensuite en fonction de ce résultat (ya rien a faire sur les dé ca montre juste combien tu as fait) tu peux choisir "choisir une compétence" ou autre possibilités qui apparaitront si tu y a droit
Citation :
Publié par papillo_On_37
Lut, encore une tite question :

Quand vient le moment d'upgrader un joueur, je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire car on a deux choix visiblement :

* soit cliquer sur les 2 dés qui sont en haut, mais y'a pas de descriptif, enfin bref, on sait pas à quoi ça sert.

* soit cliquer sur " choisir compétence", ce que j'ai fait jusque là.

Mais en ne cliquant pas sur les dés, je rate quoi ? ( mutation peut être o_0 ...) ?

Que faut il faire ?

Thx.
Tu regardes mon post pour l'expérience
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004825
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés