Salut, étant moi même monté lvl 100 bricoleur je peux te donner quelques conseils mais aucunes idées sur le prix==> il dépend en grande parti de tes autres métiers.
Je parle ici avec en premier métier un bûcheron lvl 80 (mais passé 80 quand bricoleur up 99).
Au lvl 1 le mieux est de faire des abreuvoirs en planches de kokoko (craftables sur l'ile de moon avec 1 tronc de kokoko) ou alors des clefs champ ou tout simplement des abreuvoirs en frene si tu as bûcheron.
Quand tu va obtenir la 3eme case, tu peux commencer a craft des clefs chafers et bouftou (l'idéal selon, c'est comme sa que je suis monté) ou alors continuer avec les abreuvoirs en kokoko.
Et à partir de 4 cases, j'ai craft des abreuvoirs avec tout le bois que je pouvais avoir, érable (4 cases)/ chêne (3 cases)/ puis merisier, if (5 cases).
Le fait de ne craft que des abreuvoirs pour xp ne me permettais pas de gagner de l'argent donc je faisais des clefs dragoeufs et blops à côté pour des K.
==> après si tu es aussi mineur c'est l'idéal, tu pourra faire des foudroyeur et revendre à partir d'un certain niveau.
En ésperant t'avoir aidé et bon courage.
|