bientot 80 et PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !

voila moi et mon frere somment en Parainage Demo aflli/Shadow Priest. Bref on compte faire du pve HL le seul probleme c'est nos premiers perso ( enfin a ce stade la , j'avais moi un 60 pré bc que j'ai pas continué sur bc ensuite. lui c'est son premier )

sachant que l'on voudrais visé haut sur le pve faire les plus gros boss etc... comment commencer déja ? sachant que l'on aura pas de stuff et que ba ca va etre dur de trouvé un groupe :X

déja un demo et pretre ombre en pve y'aura toujours moyen de trouvé un groupe ou l'on prennent les deux ou pas ? j'avais vu que le SP etaient useless pré BC, c'est toujours le cas ?

enuiste on a pas couture comme metier ce qui nous aide pas pour craft des armures donc comment ce stuffé ?

merci
Tu lis un peu les posts en 1ere page et tu trouves des cas similaires aux vôtres~
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Bon je ne joue plus mais il me semble que ça n'a pas changé...

Premièrement pour avoir accès aux instances de raid il faut être en guilde. Maintenant à vous de choisir parmi tous les styles de guilde celui qui vous convient. Mais en général un bon niveau de stuff est un argument supplémentaire menant à un recrutement.

La méthode facile pour ce stuffer pve de bonne qualité est les insignes que tu récoltes dans les donjons et les instances héroïques donnent aussi quelques items de bonne qualité. Si vous choisissez judicieusement des items correspondant à vos spé vous ne devriez pas avoir trop de problèmes à trouver une guilde qui est en milieu d'évolution end-game afin de prendre le train en route.

Le duo démo / SP est à mon avis très intéressant, il te faut trouver une guilde qui souhaite profité de cette composition. Sinon rien ne t'empêche de faire des groupes "fixe"pour le pve héro.

j'espère que ça répond à ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés