[Leveling] DK et double spé
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jai pas de DK mais si jai bien comrpi un pote ya 2 spe pour tank . le spe sang et la spe givre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A ce niveau, je dirais peut importe la spé du moment que tu prends le tryptique barrière de lames/résistance/anticipation et un équipement adapté au tanking (orienté endu/def/force). Les autres talents tank spécifiques à chaque spé sont trop bas dans les arbres pour réellement en profiter au lvl 62.
Sinon au niveau template j'arrive a ca : * en givre : http://fr.wowhead.com/?talent#j0xZGxx0A0I0cziooZ0xh (lvl 64) * en sang : http://fr.wowhead.com/?talent#j0EGVh0IsbMbsoZ0xZ0xh (lvl 66) Si tu joues en sang en spé dps (pour quêter ou basher), je conseillerais plutôt la spé tank en frost, histoire de changer un peu, mais c'est une question de goûts (perso je préfère tanker en sang, et donc je choisis une autre spé pour dps ![]() Enfin, la spé Impie me semble un peu en dessous des deux autres pour tanker. Elle était basée sur un gros score d'avoidance pour profiter au max du bouclier d'os, score difficile a avoir en période d'xp, et le nerf du CD du bouclier d'os l'a quasi (complètement ?) tuée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|