[Leveling] DK et double spé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en train de up un dk durant mes temps mort (et suivant mes envies surtout) et je suis sur le point de lui acheter la double spé.
Pourquoi?
Eh bien tout simplement parce que le plus simple pour trouver un groupe est de se présenter comme tank et d'assumer ce rôle.
Je suis plutôt fan de la spé sang, mais j'avoue avoir du mal à exploiter pleinement l'ultime de cette branche. J'aime cette spé en solo, même si visiblement la spé impie est bien plus violente. En tank, ça passe mais je ne sais pas ce que ça donne à plus haut lvl, sachant que mon perso n'est que lvl 62.

Selon vous qu'elle est la spé la plus adéquate pour tank efficacement en sachant que ce personnage ne dispose donc que de 53 points de talents.
De plus, je jouerais ce personnage avec un pal sacré pour quête, donc ne serait-il pas plus intéressant pour moi de basculer en impie durant ces phases?? L'aspect PvP ne doit pas rentrer en ligne de compte pour vos réponses.

Je suis preneur pour les liens de templates

Merci à vous
jai pas de DK mais si jai bien comrpi un pote ya 2 spe pour tank . le spe sang et la spe givre c est juste une question des placement de points je croi
A ce niveau, je dirais peut importe la spé du moment que tu prends le tryptique barrière de lames/résistance/anticipation et un équipement adapté au tanking (orienté endu/def/force). Les autres talents tank spécifiques à chaque spé sont trop bas dans les arbres pour réellement en profiter au lvl 62.

Sinon au niveau template j'arrive a ca :
* en givre : http://fr.wowhead.com/?talent#j0xZGxx0A0I0cziooZ0xh (lvl 64)
* en sang : http://fr.wowhead.com/?talent#j0EGVh0IsbMbsoZ0xZ0xh (lvl 66)

Si tu joues en sang en spé dps (pour quêter ou basher), je conseillerais plutôt la spé tank en frost, histoire de changer un peu, mais c'est une question de goûts (perso je préfère tanker en sang, et donc je choisis une autre spé pour dps )

Enfin, la spé Impie me semble un peu en dessous des deux autres pour tanker. Elle était basée sur un gros score d'avoidance pour profiter au max du bouclier d'os, score difficile a avoir en période d'xp, et le nerf du CD du bouclier d'os l'a quasi (complètement ?) tuée.
Pour tank avec le dk je te conseil aucune spe tant que tu est en dessous du 80, tu n'as pas de probleme normalement avec ton zoine qui genere aggro et pince c'est bon si tu claque tout au bon moment et si ton grp assist bien, c'est ce que j'ai fait et pas de prob, maintenant si tu veux vraiment une spe pour tanker je pourai te conseiller la spe givre du moin rester en presence de givre est primordiale !!!!
J'ai up en givre au debut puis sang puis impie , je suyis retourné sur sang etc ... j'ai un peu tout essayer c'est a toi de choisir

Apres ca reste mon choix ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés