Aller à la page... |
Pb patch pwi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
double clic sur le fichier obtenu apres telechargement pour installer le patch. si tu click sur update.. tu vas te connecter au serveur. et prends la bonne version de patch ( suivant la version de ton client) |
![]() |
|
|
déjà test avec tous les patch sa ne marche pas ...
ps : je suis sous vista 32 bits |
![]() |
|
|
desactive les options de secu sous vista.
verifie que ton compte a absolument tous les droits administrateurs. Citation :
|
![]() |
|
|
autre point auquel je pense
si tu es déjà en v 144 même si le patcher ne trouve pas le server de patch, tu peux lancer le jeu sans soucis |
![]() |
|
|
déjà fait également et sa ne marche pas
je suis en version 32 |
![]() |
|
|
déjà fait aussi et je vien de retest sa ne marche toujours pas
je szsuis sur perfect world international the lost empire |
![]() |
|
|
Est-ce sur cette page que tu as pris les patch ?
http://pwi.perfectworld.com/download Si non, re télécharge les. Pour info je ne crois pas qu'il soit possible d'installer les patch dans le mauvais ordre ou ceux d'une autre version. Si ce sont les bons patch : Désinstalle et réinstalle le client pour commencer... Et recommence en lançant le client et en cliquant sur update et en sélectionnant tes patch. |
![]() |
|
|
déjà fait je vien de retest et sa ne marche pô
|
![]() |
|
|
alors pour les screen :
![]() ![]() et avec les patch manuel : http://img40.imageshack.us/img40/9323/sanstitre1ogy.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
les fichiers .cup sont associes à "elementclient.exe" si tu viens de te deco d une version de PW, en lancant les fichiers cup tu lances le patcher de cette version. (ie: tu as joue sur ms ce matin en attendant que les patch pwi soit a jour, tu quittes ms, tu lances les fichiers cup, ils vont relancer le patcher ms.. il faut relancer pwi une fois pour que les cup aillent sur pwi ^^ ) il faut relancer le bon client avant de lancer les fichiers (pas besoin de passer parle patcher pour les lancer.; le simple fait des les cliquer les execute) de plus.. Womoko tu ne peux lancer qu une version de PW a la fois. si tu joue sur 2 versions differentes.. tu ne peux pas lancer le jeux 2 fois ( meme si tu veux te conencter aux 2 versions en simultane) |
![]() |
|
|
re telecharge les fichiers patch ..
ils doivent etre corrompus. sur la patch en manuel.. surt ton bureau je ne vois que la version 52-144 telecharge la 1-52 et lance la en premier |
![]() |
|
|
je n'ai qu'un version du jeu xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la 1-52 était dans mon fichier de téléchargement je retélécharge la 1-52
|
![]() |
|
|
et sa ne marche pas ...
|
![]() |
|
|
je pense repasser sous windows xp ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en faisant netstat je ne vois pas le port 29000
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|