Crash au lancement du jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

J'ai un gros soucis au démarrage du jeu... J'ai parcouru les forum, les FAQ, tenté tout un tas de chose pour finalement n'arriver à aucun résultat, je m'adresse donc à la communauté!

Voici mon problème, en image... Avant tout, sachez que j'ai mis à jour tous mes pilotes, y compris ceux de ma carte graphique, que mon PC est récent et tourne sous Vista 32bits.

Je lance le jeu en mode administrateur. Le launcher met à jour, aucun soucis:
Launcher

Le jeu se lance alors, me demande mon identifiant et mot de passe, que je rentre, pas de problème non plus.
Login

Viens ensuite la création (ou sélection) de personnage, étape qui se passe sans bug elle aussi...
Sélection de personnage

Là viens alors un écran de chargement, et là, ça pose problème. Vous allez le voir sur les images: le jeu se charge, l'interface apparait (quelques secondes), mais pas le personnage ni le décor, et là, c'est le crash (Domo.exe a cessé de fonctionner).
Chargement
Interface

CRASH

Je vous l'ai dit, j'ai tenté beaucoup de choses, plusieurs installations, mise a jours de pilotes, lancement en mode administrateur, etc. Rien n'y fait.

Votre aide me serait précieuse...

Bonne journée à tous.
Bonjour ^^
Pour commencer, tu es d'où ? car je vois sur tes screens que tu tentes de te connecter sur Aeria Games or, pour l'Europe, il faut passer par game tribe
Je te re donne le lien au cas ou : http://www.gametribe.com/gt/games/domo/domo.jsp
Si par contre tu dépends d'aeria, je ne sais pas trop ce que je pourrais te conseiller, pas mal de mes amis n'ont pas réussi à jouer sans qu'on trouve la solution donc... Tu peux toujours tenter de désactiver le maximum de taches de fonds au cas ou il y aurait une incompatibilité.
Bref, je te souhaite bonne chance, tu verras c'est vraiment un beau jeu (quand on a la chance d'arriver à le faire marcher...)
Salut ds-black!

Merci de ta réponse! En ce qui concerne la différence AerialGames / GameTribe, j'ai essayé les deux versions, les deux posent le même soucis...

J'ai retenté une installation GameTribe, au cas où exactement le même soucis.

De rien, par contre ta réponse ne me dit pas d'ou tu es ?
En fait il y a des restriction d'IP selon l'endroit ou tu te situes, donc sans cette donnée, va pas être facile de bien t'aiguiller
Oki, donc je confirme, game tribe et si ton problème persiste, vu que tu as tout vérifié, à part virer des applis en arrière plan, j'ai peur de ne pas avoir d'autres idées...
vu que tu es en France, la meilleur version serais Game Tribe donc pour cela vu que ton problème semble compliqué car ça viens directement de ton ordinateur, je te conseille de reposter ce que tu viens de poster ici mais en anglais a cette adresse: http://www.gametribe.com/gt/supportR...h=supportIndex

j' espère que tu auras les réponses qui te permettront de résoudre ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés