[Guilde] : " Black'Sperm' "

Répondre
Partager Rechercher
BIENVENUE DANS LA GUILDE : BLACK'SPERM'

* Entre dans le hall, éclaircit sa gorge et déclare d'une voix tonitruante * :

Black'Sperm recrute ! Je vais donc vous la présenter :

- Cercle moyen : 72
- Enclos en projet
- Mercenariat à partir de 15 membres
- Recrutement sur candidature ( RP ) , Tout cercle accepté

La guilde Black'Sperm est une guilde à tendance RP, une grande entraide règne, il y a beaucoup de sorties donjon, xp et j'en passe...

Au niveau des plus anciens membres nous avons :

- Un disciple Sacrieur de cercle 84, favorisant les dommages. Nommé Stickers, il est le meneur de l'alliance.

- Un disciple d'osamodas au caractère calme, de cercle 82, il privilégie les invocations. Nommé Pream, il est le co-fondateur.

- Un fier Disciple iop, Il combat avec l'élément terre, de cercle 108. Il se nomme Street-Life

Notre but est de développer le mercenariat, l'élevage, l'entraide entre membres, nous recherchons un esprit de famille ou l'ambiance convivial règne. Nos critères de candidature sont expliqués au sein de notre taverne : La taverne Pafreiche . Nous pouvons être indulgent envers certains membres , nous les accepterons pendant une période d'essai durant laquelle nous les initierons à l'art du RP ...

Voici notre forum : http://blacksperm.forumactif.com
à bientôt,
Stickers, meneur de l'alliance !
J'ai ri, les fautes d'ortographe ne sont pas autorisées, et 5 fautes en 4 lignes :/

Pas très sérieux...

Edit : Mh, je retire,si ce que tu dis est vrai... (Enfin no besoin de me MP IG pour ca hein..) Et reste 3 fautes dans le post de la table ronde, et de nombreuses dans les autres posts des patrons. Donc en fait je retire pas désolé.
Citation :
Publié par Appel-heart
J'ai ri, les fautes d'ortographe ne sont pas autorisées, et 5 fautes en 4 lignes :/

Pas très sérieux...
*Stickers plutôt vexé de ce qu'il venait d'entendre , se sentit obliger de laisser un petit mot ...*

Monsieur le marquis Appel-heart , je vous pris de bien vouloir m'excuser de mon langage qui à ce jour , était plutôt douteux, il faut l'avouer ... Mais voulez-vous bien retirer ces paroles ou du moins les modifiées ? Car elles vont à l'encontre de mon alliance.Moi , Stickers et Pream avons donc refais une présentation digne de ce nom .

Stickers , meneur de l'alliance Black'Sperm.
Chymes afficha un grand sourire en voyant l'échange entre son compagnon d'arme et ce meneur d'alliance. Elle prit sa plume de kwak spéciale - celle qu'elle avait teinte elle-même - et gratta le parchemin à son tour :

Mon cher Stickers, il te faudra apprendre deux choses pour mener à bien un tel projet de mercenariat :

- Comme l'a dit Appel, les fautes d'orthographe sont peu recommandées, ça fait pas très sérieux...
- Quand on veut être le chef de file d'une organisation conséquente, on doit rester digne. Ainsi les "ouin machin il a dit ça contre moi" doivent être limités, car il se trouvera toujours quelqu'un pour critiquer... A toi de discerner les bonnes des mauvaises critiques, et ne pas te laisser influencer par n'importe qui.

A titre personnel, j'ajouterai qu'Appel dit bien ce qu'il veut, même si ça ne te plaît pas. Note quand même que tu as suivi son conseil.

(Juste au pasage, role play n'égale pas "langage bourgeois", ça commence à devenir énervant tous les "rpistes" qui croient que, parce que c'est une époque médiévale il faut absolument parler en termes nobles, etc, enfin, bonne chance pour ton projet)
(Je parle comme ça au naturel, hein... Franchement, ça me sort par le cheveu quand on me dit que je parle un langage bourgeois alors que c'est juste du FRANÇAIS. Savez, après tout, on est en France, parler correctement n'est pas un signe de dédain...

Je fais du RP en parlant correctement donc, mais si d'autres préfèrent un langage plus familier, voire vulgaire, ils sont libres. Chacun fait ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi on vient me critiquer quand j'applique ce même principe à mon propre style de jeu.

À bon entendeur...)

(Qui a dit que je parlais de toi ? x_X Non je parle de stickers, car je veux bien que quelqu'un parle français, mais là on sent qu'il "force" un peu son langage, comme si dans Dofus chaque habitant avait reçu une éducation princière etc...cet quand je vois ça je me dis que certaines personnes n'ont pas tout compris au role play)

edit : ou bien stickers a tout compris et a décidé de donner une bonne éducation à son personnage, pour se démarquer (ironie inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés