Empereur / Impératrice
|
BIENVENUE DANS LA GUILDE : BLACK'SPERM' * Entre dans le hall, éclaircit sa gorge et déclare d'une voix tonitruante * : Black'Sperm recrute ! Je vais donc vous la présenter : - Cercle moyen : 72 - Enclos en projet - Mercenariat à partir de 15 membres - Recrutement sur candidature ( RP ) , Tout cercle accepté La guilde Black'Sperm est une guilde à tendance RP, une grande entraide règne, il y a beaucoup de sorties donjon, xp et j'en passe... Au niveau des plus anciens membres nous avons : - Un disciple Sacrieur de cercle 84, favorisant les dommages. Nommé Stickers, il est le meneur de l'alliance. - Un disciple d'osamodas au caractère calme, de cercle 82, il privilégie les invocations. Nommé Pream, il est le co-fondateur. - Un fier Disciple iop, Il combat avec l'élément terre, de cercle 108. Il se nomme Street-Life Notre but est de développer le mercenariat, l'élevage, l'entraide entre membres, nous recherchons un esprit de famille ou l'ambiance convivial règne. Nos critères de candidature sont expliqués au sein de notre taverne : La taverne Pafreiche . Nous pouvons être indulgent envers certains membres , nous les accepterons pendant une période d'essai durant laquelle nous les initierons à l'art du RP ... Voici notre forum : http://blacksperm.forumactif.com à bientôt, Stickers, meneur de l'alliance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] : " Black'Sperm' "
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Black sperm ? Hum comme nom de guilde j'ai déjà vu mieux
![]() |
![]() |
|
|
(mes excuses, mais j'ai tellement l'habitude me faire appeler "madame" et de me faire vouvoyer à tout va, ça finit par gonfler
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Guilde dissoute.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|