[Asmo] Dragons Rouges

 
Partager Rechercher
La Légion Dragons Rouges ouvre ses portes.

Notre Général sera: Shana et je serai l'un de ses Centurions.

Nous avons choisi de nous battre du côté des Asmodiens.

Le but de notre Légion sera de découvrir et de participer à toutes les activités proposées dans Aion "PVE-PVP dans les abysses-PVP directement chez les Elyséens - Prise de Forteresse - Craft".

Notre Légion sera plutôt familiale tout en recherchant la performance dans tout ce que nous entreprendrons.

Personnellement, j'ai un vécu sur les MMOS assez important "AC2-Horizons-EQ2-Dark and light-Vanguard-Archlord-Lotro-Ryzom-Warhammer et WOW". Quelques Guildes où je suis passé "Légends sur AC2 serveur pvp-Les Guetteurs sur AC2, Horizons et WOW, Les Nomades sur Dark and light et vanguard, Les Gardiens de la flammes sur EQ2 et WOW(sinstralis).

Ma façon de voir les choses est assez simple, on va sur un MMO pour se détendre et jouer avec des personnes avec qui on a trouvé un certain feeling, sur les 1er MMO cités plus haut, tout ce passait bien, mais après la sortie de WOW tout à commencé à changer, la guerre des loots, le kiki meters pour ceux qui se la pète, l'ambiance des Guildes qui tournait au vinaigre, voila tout ce que je ne veux pas retrouver sur Aion.

Si vous avez envie de tenter l'aventure sur Aion "sortie le 25/09/09" pour vous amuser, tout en avançant ensembles, avec pour but de connaître tout le contenu PVE ainsi que d'être reconnu en PVP pour nos fait d'armes.

Rejoignez notre Légion sur notre forum: http://dragonsrouges.forumactif.com

Notre Charte: http://dragonsrouges.forumactif.com/...-legion-t1.htm

Vous y trouverez aussi, tout un tas de rubriques qui vous permettrons de bien commencer le jeu.

Le forum continuera à se développer pendant les 2 mois qui arrivent.

[Modéré par psychee-ange : ]Up inutile, les informations rajoutées auraient méritées être dans le premier sujet, avec édition, je les supprime donc de ce up, et merci de faire un effort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés