Gestion d un bs mineur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon cas.

Je vais bientôt avoir accès au Apocalypse. Apparement c'est un bon vaisseau pour miner aussi.

Mais question si on met les 8 mineurs ça va crée une tonne de m² de minerais.

Mais comment gérer ça avec une si petit soute?

En sachant que je joue seul.

Merci
Une solution c'est de ne pas lancer tous tes miner en mm temps pour qu'il ne dépose pas tout ton yield en même temps.
Mais comme tous les mineurs sa implique qu'il est possible de te faire voler ton jettison.
Je pense qu'il serait plus judicieux de parler de tonnes de mètres cubes plutôt que de m²

Sinon, une question qui n'a (presque) rien à voir : le minage de l'Ice est-il rentable, en terme de temps passé/isk récupérés par la revente ?

Et oui je sais, pour l'Ice, il faut une barge...
Le fit est très simple :
High : 8 miners II
Med : on s'en fous, si tu as la place, un survey scanner et/ou un AB.
Low : Cargo expanders. Au besoin 1 mining upgrade mais pas plus.
Rig : hérésie.
5 ou 6 mining drones, le reste en drones de combat.

Avec un full rack d'expanders, tu dois tenir 2 cycles (2 minutes) avant que la soute soit pleine (à mes début, quand les barges n'existaient pas, j'arrivais à tenir 3 cycles).
Juste pour info, le Rokh, peut coller 3 mining upgrade mais il tient à peine un cycle avant de remplir la soute.

EDIT pour en dessous :
2 minutes en BS contre 3 ou 6 minutes en Barge, ça change pas grand chose : il faut toujours jettisson avec tous les risques que cela comporte.
L'inconvénient vient seulement de la fréquence où il faut vider la soute.
Mais très franchement, cela ne pose aucun problème insurmontable. Surtout quand on mine un seul type de cailloux : le transfert est rapide : click-gliss-lâche.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Miner avec un pote qui fait des allers-retour en industriel.

Quoi ? T'as pas d'amis ?

Bienvenu sur Eve, alors. Le MMO où on a pô d'amis. Que des war targets (ici, le moohahaha s'impose).
même pas vrai, moi j'ai plein d'amis..... des drones, ils font tout ce que je leur dit... sauf vider ma soute
Citation :
Publié par FranckF57
Mais une fois la soute remplie on jette dans l espace et on revient rechercher avec un industrial/transport après?

Ou il y a une technique plus sur ?
Je tiens à remercier tout les mineurs de l'Ouest pour les 300 000 m3 de minerais "récupéré" dans leur can.

Use Giant secure contenaire....
Je ne pense pas qu'il ai assez de cpu pour mettre des expanders dans tous ses low slot.
L'apoc est juste niveau cpu et les miner t2 en prennent beaucoup, prévoir au moins un large armor repairer pour les npcs à moins que ton niveau de skill ne permettent de les tanker avec la regen de ton shield.
Citation :
Publié par Sereth
les cargos exp ne nécessitent pas de pg ou de cpu.

non mais comme je l'ai dit plus bas les laser t2 mangent beaucoup de cpu, il faut donc mettre des co-processor en low
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés