[Aide Info !]Familers

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà comme on remarque sur le titre se topic parle des familiers .
on raconte que dans dragonica il y'a des mignon et adorable familiers qui nous aiderez lors de nos combats et nous servirez aussi comme mode de transporte et ces familiers évolue au fils du temps alors voilà je veux savoir comment on peux avoir ces familiers et où on peux les trouver ou les acheter
Talking
Vu que c'est une beta , les familier ne sont tout simplement pas encore disponibles.Quand ils mettrons les familiers dans le jeux ils te préviendrons comme genre un event ou une mise a jours.Mais j'ai vraiment h d'avoir le mien ^^.Quand ils seront disponibles il faudra aller aux port des quatres vents c'est la qu'est la PNG qui en vendra prochainement (du moins je l'espere)
Le PNJ se trouve dans chaque ville à partir du Port des 4 vents. Pour ce qui est de la date de la MaJ pour les familiers... j'espère que vous n'êtes pas pressé car les asiats ne les ont pas encore...
Si c'est prévu cet hiver en asie... je doute qu'on l'ai pour Noël (qui se trouve au début de l'hiver) donc je parirai plus pour printemps voir été 2010...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés