Version release ? et autres question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

Après avoir fouiller pas mal sur le forum, ( et vu le nombre impressionnant de topic) j'ai quelques question qui me reste en suspend

- que signifie version release ? quelle est la difference par rapport a une version "normal?" ?

- je joue actuelement sur le le serveur siel ( chinois si je dis pas de betise) mais a part payer du temps de jeux j'ai pas payer de clé cd comme on le fait d abitude pour un jeux , j'ai lu que AION est un "pay to play" , peut on me le confirmé svp ? je suis sur une version release ?

- j' ai également lu sur un forum , que les developpeurs prevoient de pouvoir transferer nos perso sur les serveurs FR lors de leur ouverture, pour ceux qui on acheter le jeux en corée ou en chine. Mais là à par du temps de jeux je n'ai pas acheter le jeux, ça marche quand même ?

merci

edit : il semblerait que je me soit trompé de section , ce topic n'a pas sa place dans la partie forum technique, si on peut le suprimer ou le deplacer ....
Citation :
Publié par Geckolezz
Bonjours

Après avoir fouiller pas mal sur le forum, ( et vu le nombre impressionnant de topic) j'ai quelques question qui me reste en suspend

- que signifie version release ? quelle est la difference par rapport a une version "normal?" ?

- je joue actuelement sur le le serveur siel ( chinois si je dis pas de betise) mais a part payer du temps de jeux j'ai pas payer de clé cd comme on le fait d abitude pour un jeux , j'ai lu que AION est un "pay to play" , peut on me le confirmé svp ? je suis sur une version release ?

- j' ai également lu sur un forum , que les developpeurs prevoient de pouvoir transferer nos perso sur les serveurs FR lors de leur ouverture, pour ceux qui on acheter le jeux en corée ou en chine. Mais là à par du temps de jeux je n'ai pas acheter le jeux, ça marche quand même ?

merci

edit : il semblerait que je me soit trompé de section , ce topic n'a pas sa place dans la partie forum technique, si on peut le suprimer ou le deplacer ....
- Release, c'est à dire à la sortie du jeux, ce n'est en rien une version du jeux.
- Version chinoise, tu paye juste ton temps de jeux, en europe/USA tu payera le jeux + abonnement mensuel
- Je sais pas où tu a sortie çà, mais c'est TOTALEMENT FAUX, aucun perso ne pourra être récupérer sur les serveurs européen, que se soit des perso chinois, coréen ou de la béta.
J'veux bien un lien aussi car j'ai lu le contraire de la part des "devs". Surtout que l'équipe technique chinoise, coréenne et européenne est différente à chaque fois. J'vois mal le bordel de gestion entre les différentes bases de données...
news du Jeudi, 18 Juin 2009 sur le sit http://aion.luna-atra.fr/

http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=4957

a la fin de la question 7.

Citation :
A noter qu'il y aura aussi la vente de services spéciaux, comme par exemple la possibilité de faire changer son personnage de serveur.
il n'y a pas de précision, mais il parle surement de changer de personnage d'un serveur a un autre sur le même continent.

Il faut dire aussi que ça serait pas top pour les joueur qui commence seulement en france , a peine le jeux sort qu'il y aurait déjà des lvl max full équipé...
c'est un service payant permettant de faire changer son personnage d'un serveur (ex: EU) à un autres serveur de la même région (ici EU)

donc pareil Chine -> Chine
USA -> USA
Corée -> Corée

tu ne pourra pas faire Chine -> Europe
tout çà car ce ne sont pas les même serveur physique qui contienne les information.

et mais si, çà ne serait jamais fait comme tu le dit, car des gens serait déja lvl 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés