[Trey l'Heure] Les caleçons du Captain Chafer

Répondre
Partager Rechercher
<< - Sacrebleu ! J'ai encore trébuché sur un tas d'os ! Rahlala, y'a des clients qui manquent pas d'air. M'envoyer dans une grotte, dans l'fin fond du trou du c... *scène censurée pour cause de propos choquants, pendant ce temps, vous pouvez profiter de ce magnifique documentaire sur la reproduction des créatures d'Otomaï*... tout ça pour une collection de sous-vêtements !? Encore un de ces crétins de disciple d'Enutrof qui n'sait plus quoi offrir à sa vieille femme, aussi ridée que le Peki Peki... >>

Osadinnete était une nouvelle recrue dans les rangs du clan de mercenaires Kin'Mes. Elle enchaînait les missions ingrates que ses supérieurs hiérarchiques refusaient d'effectuer. Ce jour-là, elle devait subtiliser les caleçons du redoutable Captain Chafer, au sein même de son repaire. Tout se passait à merveille, la grotte était bien là où le client avait indiqué, l'entrée n'était pas gardée. Tout était parfait... jusqu'à ce qu'elle découvre l'intérieur de la cavité naturelle. Ce n'était pas une horde de Chafer armés jusqu'aux dents qui l'attendait, non, mais un labyrinthe aussi complexe et sombre que celui protégeant l'antre du Dark Vlad. Au bout de quatre heures de recherches et d'un énième embranchement, Osadinnete se permit une petite pause, plus par dépit que par fatigue.

<< - J'y arriverai jamais, Nin va encore m'étriper. Mais où sont ces fichus bouts de tissu !? >>

Elle alluma un feu de camp par l'intermédiaire de son Dragonnet et commença à grignoter une cuisse de Bouftou. Une ombre menaçante, amplifiée par la lueur des flammes, se dessina sur les parois de la grotte. L'apprentie mercenaire réagit trop tard et sombra dans l'inconscience, assommée par l'inconnu qui s'était glissé derrière elle. Quelques jours plus tard, Osadinnete se réveilla au beau milieu d'une salle remplie de pommes de terre. Un Chafer aux os jaunis, certainement par le temps, l'interpella.

<< - Toi, femme. Corvées faire !
- Arg, par les Douze, qu'est-ce qui m'est tombé sur la tête ?! Et pourquoi il me donne des ordres, l'autre débris.
- Toi te taire et obéir ! Eplucher patates, et ensuite, laver caleçons du Maître. >>

Une étincelle s'alluma dans les yeux de 'Dinnete, la quête venait d'avancer sérieusement, ce "Maître" ne pouvait être que le Captain Chafer. Il ne lui restait plus qu'à éplucher les milliers de pommes de terre éparpillées un peu partout... Forte de son statut de malmenée par ses pairs du clan ( l'épluchage était l'une des nombreuses tâches rébarbatives dont elle avait la responsabilité ), elle acheva sa besogne en moins d'une heure. Suite à cela, le vieux Chafer l'emmena dans une pièce vide de meubles. Une bassine d'eau et un énorme coffre faisaient office de décoration et grande fût la satisfaction d'Osadinnete lorsqu'elle découvrit l'intérieur de ce dernier. Les caleçons étaient bien là, mais un nouveau problème trottait déjà dans la tête de la mercenaire, comment s'échapper de ce labyrinthe ? Et comment se débarrasser du Chafer poussiéreux, alors que ses armes lui avaient été confisquées ? Un cri perçant suivi d'un bruit de sabots mirent fin à ses réflexions. Bientôt, un Tofu chevauchant un Sanglier fit irruption et rejoignit Osadinnete. C'était Touffik et Sangluant, deux de ses animaux de compagnie. Elle vérifia que son séquestreur était bien hors de cause et ne put s'empêcher de dire d'un ton qui se voulait moqueur...

<< - Hé mon vieux, si tu t'émiettes encore comme ça, va falloir que je fasse les poussières. T'abuses mon coco ! >>

Grâce à la mémoire exceptionnelle de Sangluant, la jeune disciple d'Osamodas réussit à rebrousser chemin et sortit de la grotte sans encombre. Quelques jours plus tard, de retour au Quartier Général Kin'Mes, Osadinnete ouvrit le coffre volé au Captain Chafer pour une ultime inspection avant la transaction avec le client. Ce qu'elle y trouva, entre deux sous-vêtements crasseux, la laissa bouche bée...


A suivre, le 27 Juinssidor...
...Ce qu'elle y trouva, entre deux sous-vêtements crasseux, la laissa bouche bée...

Mettons fin à ce suspense insoutenable, Osadinnete a en fait découvert la carte menant au trésor du Captain Chafer !
Le clan Kin'Mes vous invite donc à déchiffrer cette carte le Jeudi 2 Jouillier, à 14 heures.

Les membres du clan vous accueilleront à l'intérieur de la maison mercenaire, en [4, -21], afin de vous expliquer les règles de l'animation.
La carte sera ajoutée à la suite de ce message, le jour J à l'heure H.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés