Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
J'ai un sacrieur air lvl 76 et je recherche un bon stuff pour son lvl 80 ou 90. J'ai pensé au fameux 1/2 cc sur Blessdags. Ou à faire le Moon et choppé son sort et me prendre pano aerdala + gelano, ça pourrait être fun ![]() Voici mon stuff actuel : Dantgoule Cape du Tofu Fou Dagues Aj'Deh'Là Palmano Alliance Aerdala Amulette Aerdala Bouclier Aerdala Ceinture Aerdala Geta Aerdala Dragodinde ébène lvl 49 ![]() Parchoté : 41 agilité 25 sagesse Ce qui me fait : 398 agilité 64 sagesse +197 vitalité 7 Pa 6 Pm ! ![]() 3 cc ![]() Voilà, j'accepte toutes vos propositions, merci ! ![]() PS : Des Blessdags FM 80 % agilité font de ... à ... de dommages ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Suff Sacrieur air lvl.80]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Je ne m'y connait pas beaucoup en sacri air, mais j'en vois beaucoup qui ont un Chapeau de Barbroussa. Sinon, si tu as les kamas, une Dragodinde Ebène et Emeraude peut-être?
En espérant avoir pu t'aider. Cordialement Poli' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, merci !
![]() Et ... ça me fais combien à peut prêt en agilité ? ![]() |
![]() |
|
|
ca doit te faire vers les +195 en agi et un peu plus avec les bonus de la pano aerdala( +20 agi je crois, donc 215) mais après tes chatis sont la aussi pour t'aider
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et ça arrive à 1/2 cc ? avec les geta, à moins que j'ai fait un mauvait calcul j'arrive à 1/3
![]() EDIT : nan c'est bon désolé, mauvais calcul. lol |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une petite préférence pour la Emeraude/rousse
![]() Mais il faut déjà que je l'ai ![]() Mais bon, je suis éleveur, je vais essayer de la sortir ![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué ça moi:
Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Gélano Amublop Coco Royale Bloptes coco royales Blopture coco royale Blopanneau coco Royal Dragodinde prune et émeraude Baton du Sandanwa 80% air. C'est sympa mais faut caler 2 cc sur le gelano et 1 sur le baton. Au fait 10 à 14 air les bless, et +20 en cc. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|