Bonjour à tous,
Nous sommes deux amis de longue date qui avons joué à LOTRO à sa sortie durant quelques mois. Sur Estel, nous avions commencé une cambrioleuse (moi) et une chasseuse (pas moi  ) à l'époque. Et nous revoilà aujourd'hui, seulement on ne comprend plus grand chose et c'est pour cette raison que l'on recherche une confrérie semi RP, ou éventuelement non RP sur le serveur (on ne connaît plus personne forcément). J'ai reçu quelques propositions en ligne mais nous aimerions faire notre choix consciencieusement (pas rejoindre une confrérie puis la quitter deux semaines après parce qu'elle ne nous plaît pas). On cherche donc une confrérie où il y a une bonne ambiance (même si je me doute que personne n'affirmera le contraire vis-à-vis de sa guilde), avec un peu d'entraide (quand même !) car bon on est vraiment au stade de débutant malgré nos levels (moi 34, mon pot 20+). Enfin voilà, on veut rencontrer des gens sympas qui pourraient nous aider un peu à avancer pour qu'ensuite on joue ce rôle à notre tour et qu'on puisse se rendre utiles pour la confrérie !
Merci d'avance pour vos propositions et à bientôt IG !
|