Bonjour,
Avant tout, j'ai bien regardé sur le forum et j'ai rien vu qui avait un rapport avec le lag propre à ma situation.
Je joue à Guild Wars depuis environ 4 mois et je n'ai jamais eu de problème de Lag ou ralentissement.
Mais depuis 1 semaine, je lag souvent. En ouvrant la carte (M) par exemple, il me faut un peu de temps pour que les textures de la carte se mettent en place. En avançant avec mon personnage aussi (il se retrouve 10 mètres en arrières d'un coup par exemple), et plein d'autres exemples qui sont un peu communs à toutes les personnes qui "laggent". Je joue sur le canal américain en général, et j'ai essayé de migrer vers d'autres me rien ne change.
Ce que je comprends pas, c'est que j'ai une bonne configuration, bien assez bonne même, sauf peut-être la carte graphique:
-carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE (mise à jour dernièrement)
-3.00 Go de ram
-intel core 2 CPU 2.00Ghz
-Windows Vista home premium (32 bits)
-internet (FAI bluewin-Suisse) 20000/1000 Wireless (ca tourne environ autour de 15000 en réalité  )
La seule chose qui a changé depuis le début de la semaine c'est que les ventilos de la tour se mettent à tourner à fond de temps en temps, surtout en jouant à GW (j'ai contrôlé la poussière et nettoyer mais rien ne change). Ptêtre problème de température?
Vla donc si vous pourriez m'aider ce serait cool svp. Merci d'avance (psuedo IG: Oh My Ros au cas ou  )
|