Bonjour tout le monde,
Je suis un joueur débutant dans EvE (3 semaines) et sur le forum (1er message), aussi j'espère ne pas poster une FAQ ou dans la mauvaise section. J'ai un problème et je ne sais pas par où le prendre pour le régler. Mes recherches sur le net et dans le canal #rookie dans le jeu ne m'ont pas du tout aidé.
Je me connecte et joue sans problème sur mon ordinateur de bureau. Toutefois, je ne peux pas utiliser le navigateur web du jeu, ni certaines fonctions de l'aide, ni voir les informations sur les panneaux d'informations que l'on trouve près des stargate.
Je n'ai aucun souci en revanche sur mon ordinateur portable, j'ai fait l'essai, mais je ne peux pas jouer avec, il est trop peu puissant.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu windows ou d'autoriser le jeu dans sa liste, mais sans succès.
Ma configuration :
Portable : Vista 32b, connexion WIFI à un routeur Lynksys puis vieille freebox (lui, ça fonctionne)
Desktop : Vista 64b, connexion RJ45 au même routeur puis vieille freebox (lui, URL error)
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour réparer / diagnostiquer : les deux machines n'ont aucun problème de connexion au net habituellement.
Merci pour tous vos conseils et pardon d'avoir fait aussi long,
Tasha Delazure
|