Achat d'Aion aux US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commandé le jeu Aion en version collector sur le site de gamestop.com , mais j'habite en Belgique et j'ai reçu mon code d'activation du jeu et quand j'ai essayé de l'activer,
J'ai eu ce message : « Le jeu que vous essayez d'atteindre n'est pas autorisé sur votre territoire ».
J'aimerais savoir si c'est normal ou alors le jeu n'est pas accessible pour les pays de l'UE ?
Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je pourrais quand même jouer à Aion ou dois-je annuler ma commande ?

PS: Ça apparaîtra ridicule se que j'ai fait pour certain mais c'était en désespoir de cause étant donné qu'il n'y avait plus de collector en Belgique :/:/

Merci pour ceux qui me comprendront et ceux qui voudraient troll je demanderais de passer leur chemin.
Merci Mygollas, je m'en doutais un peu mais bon j'étais pas sure alors j'ai voulu gardé un espoir :/

Je sais Jurian mais ils ont eu l'intelligence de le faire un peu tard leur offre,
j'ai commandé quelques heures avant leur offre sur le site puis c'est un peu embêtant de ne pas avoir de coffre :/ enfin bon.

Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés