sor et 1.3

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un petit soucis avec sor, depuis la 1.3 les timer ne sont plus du tout synchrone, en gros il me donne par exemple qu'un point est en train d'être pris (donc 3 min restant) alors qu'en fait il est déjà fini.

et lors de la prise d'un point, plus aucune info.

j'ai la version la plus récente de sor je l'ai réinstallée par sécurité mais toujours le même problème, quelqu'un aurait le même problème ou une idée pour résoudre celà?

merci d'avance
donc tu as également ce problème?

(j'aimerais savoir si justement d'autres personnes sont dans la même situation où si je dois plutôt regarder dans une autre direction que l'addon lui même).

j'ai l'impression que ce sont les timer de la map elle même qui ne sont pas très correct mais je n'ai aucune idée de comment le vérifier :/
Citation :
Publié par Finelion
donc tu as également ce problème?

(j'aimerais savoir si justement d'autres personnes sont dans la même situation où si je dois plutôt regarder dans une autre direction que l'addon lui même).

j'ai l'impression que ce sont les timer de la map elle même qui ne sont pas très correct.
Personnellement j'ai de gros problèmes de timers sur la map, avec ou sans addons c'est du pareil au même.
je pense aussi qu'il y a de gros pb de timer.
et comme sor récupère les infos à partir de /3 et de ce qu'en disent les sor des autres joueurs connectés bah le bug se répercute sur tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés