Épisode 3 : arrivée prochaine !^^

Fil fermé
Partager Rechercher



Bonjour ,

une bonne nouvelle :



Citation :
Une grosse mise à jour pour Shaiya-FR
  • Aéria Games, éditeur du MMORPG gratuit F2P source :Shaiya-FR, annonce l'arrivée prochaine d'une grosse mise à jour : L'épisode 3.
  • Elle apportera 3 nouvelles cartes (le désert Uran, le désert Aveuglant et la Jungle), un nouveau donjon avec 6 boss, dont le dragon ultime, Cryptic One, et un nouveau système de Guilde, avec le "ranking", combat guilde contre guilde et même des Maisons de Guilde pour les plus puissantes. Sans compter de nouveaux monstres, quêtes, armes et armures.
- Nous pensons que le but est d'attirer des nouveaux joueurs, bien sûr,et le jeu va devenir plus attractif car il stagnait à l'épisode deux, en tous cas, une bonne nouvelle de l'accélération vis à vis de son client US..
Désert et Jungle c'est à Karis, t'auras 2 portals (je sais pas si ils sont déjà en place).

Désert à gauche, Jungle à droite.

Désert sur deux étages, sachant que le deuxième désert est le meilleur spot du jeu pour monter de niveau. Mais faut pas trop espérer pouvoir duo la bas avant le 58UM bien stuff, et à plusieurs ça vaut pas le coup avant l'ep4...

Vous aurez des nouveaux lapis avec 2 stats:

Jungle:
-4 forces
-1 wis
-1 mystic

Désert:
-4 rec
-4 luc
-4 dex

Et dans le deuxième désert c'est des lapis pour les accessoires, 1% de chance de link et il faut des portes bonheurs donc ça coute un peu cher...
C est des zones avec des Umob comme laanhar ?
On peut y aller a quel lvl minimum la bas, j espere 50+ car ca manque de zone pour lvl 50+

En tout cas j espere que ca arrive vraiment bientot, ca remettra un peu de peps, la ca commence a devenir monotone
Bonsoir,

Ca me fait super plaisir, que l'épisode 3 sorte.
Mais quelque choses me turlupine....

.
.
.

Mais ou sont passées les joueurs sur Shaiya?
.
. Juste à voir le canal "échange". Tous le monde ce connait, ça devient une éspèce de chat à 10 ou 15 dans un mmo... Dommage.

Salutations


Bonjour,

Oui tu as raison, deux facteurs à ce phénomène :

- La dent de scie des F2P, bien connue et les vacances vont amener de nouveaux joueurs.

- L'attente, justement des anciens joueurs partis ailleurs et qui vont revenir
pour l'épisode trois, connaissant les ajouts et l'intérêt de celui-ci.
Citation :
Publié par timarc26
Nice mais 58UM pas avant tes sur et certains?et Pourqoi attendre l'épisode quatre?
Episode 4 t'auras un bonus à l'xp quand tu seras en groupe de 7 (maximum). En gros tu feras autant d'xp qu'en trio, donc tu peux tuer des plus gros mobs bien plus facilement en te faisant autant d'xp qu'à 3. Et à 7 la bas sans le bonus tu feras moins d'xp qu'en zone plus facile je pense...

Ouai jungle à 50+ ça devrait le faire, désert c'est un peu plus dur.
episode 2 ou 3
Bonjour, je jou actuelement sur le server principal ( proelium ) qui devient de moin en moin bien, méme avec un comb 59 UM full stuff, sa me dégoute, la monter des prix etc ...
Je voudrais savoir si il existe un server étant a l'épisode 2 ou 3, merci sa m'interraiserai beaucoup


Bonjour,

Retour de deux ans et ,
Non, en effet l'épisode trois était sympathique à tous niveaux, mais maintenant nous sommes à l'épisode 5.3 et XXX, et les autres pays au 6++.
Il faut s'adapter, en effet la progression des quêtes et Items augmente,
je dirais même plus, crée une flambée des prix aux marchés, donc plus par les joueurs que la boutique.
Si tu veux jouer cool, trouves une bonne guilde pour des gros évents et suis
ceux du Forum très intéressants.

Cordialement et bon jeu.
Il doit bien y avoir un server épisode 3 quelqun part, merci de ton aide, je vais continuer a chercher, sans cash shop, maintenant, on peu plus rien faire
Une triste vériter ..
3 Ans plus tard...

Les Constatation de l'épisode 3 :

L'épisode 3 a été L'apogé de shaiya, La ou le jeux, a été ellu meilleur mmo 2009, pas étonant, a l'époque, Se jeux était juste ENORME !

Mais... Tous sa C'était il y a 3 ans, ...

Désormais ? Que constaton nous ?

Le jeux est devenue Injouable ..

Depuis L'épisode 4 Et c'est lapissia et lapis en carton ...
A l'épisode 3 , je vendait mes allo a 10 Million,

Maintenan,a l'épisode 4, Je les Vend a 60Million, Preuve que les prix augmente...!

Mais nous somme Dans l'épisode 5 .. Le niveaux max et 70, Les prix ont encore augmenter, La Boutique est devenue Obligatoire pour pvp, Même Pve maintenan !! Je vend désormais mes allopasse a 1 Billion .. On ne peut RIEN Achetter Sans dépensser, On ne peut Rien fair sans passer par la boutique, Vendre les allopasse ne suifit même plus pour se faire une petit place dans le pvp, Pour tuez du mob dans la map 5 maintenant, Sans lapis 6 au lapisia, Il vous sera impossible de tuer du mob vert (De votre niveau) ...

Aujourd'hui, les joueur reste pas pour le jeu.. Mais uniquement car il ne veulent pas perdre tout l'argent qu'il ont Dépensser la dedans, les autre reste pour les gen qu'il on rencontrer .. De plus On ne peut même plus Tapper un seul mob, même en éttant bien stuffer : le Pl a envie tout les carte ..

Celui qui a le plus gros porte feuille gagne.

Et Maintenan, on annonce un Episode 6, Mais ou va t-On ?!!

Beaucoup de joueur, Esspère un retoure a l'épisode 3.. Mais Tout le monde sais que sa arrivera jammais..
Bonjour,

Oui en effet, un jeu devenu présentation de mode type "m'as tu vu", malgré les gros efforts boutique sur les prix, mais comme dans tout système de ce genre il y a une contre partie : moins cher mais obligation de participer aux évents promotion.
Si on veut jouer, un Stuff de fou est nécessaire, dès le PvP 1/15.
Pour le PvE , on s'amuse encore jusqu'à 50, heureusement, car après les Mobs à tuer ont été en effet rehaussés de niveau, de 60 à 70 les cartes sont faites pour les groupes bien équipés, les solitaires ne peuvent plus jouer.
Malheureusement il y a aussi ce qui devrait-être interdit le PLXP payant, une plaie du jeu, alors que les doubles comptes sont interdits !
En conclusion, avec en plus des prix de malade aux marchés, je suis assez en accord avec le retour utopique à l'épisode 3.
Comme tous les MMO, la bonne époque est passée, cependant le jeu perdure
et l'épisode 6 sur le FR verra le jour, mais avec quel avenir pour sa communauté?
J'essepère qu'il feront un effort pour l'épisode 6, pour que se dernier épisode soit tout de même potable, Du moin mieux que le 5.

J'esspère que par exemple, les Nouveau stuff ne soit pas enchentable..

En attendant, mieux veau aller sur un autre jeux que dépensser de l'argent Inutilement. Comme deja dit plus haut, un serveur (priver ou non) a l'épisode 3 ferai fureur. Mais les personne qui irait dessu, prenerait exemple au serveur FR, Donc les prix des allopasse, (Re?)Exploseront.


C'est se qui c'est passer avec le serveur "Shaiya Phéonix" (Serveur US, Il Est désormais a l'épisode 6)

Il est désormai impossible de revenire a ce mythique épisode 3.
Même si un ouverai un jour, il n'y aura rien a voire avec celui que nous avons pue tant jouer dessu autre fois, Ce qui est fait et fait.

Bon aller je rentère se topic.
Bon jeu a tous !


Bonjour,

Le fait est que l'on est Hors Sujet, la discussion devrait être poursuivie
dans le Topic : "l'arrivée de l'épisode 6", et non ici ou bien en ouvrir un nouveau.

Merci de vos avis.
Bon jeu.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés