Quelles compétences monter pour un moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Me voici passé level 20 devenu de petit a grand ou de magicien à moine...

Je n'ai pas encore utilisé mon parchemin de caractéristique et.... Je suis un peux pommé la dedans... pleins de compétences les quelles montés en prioritaires a quelle level ?

Je devrai garder des compétences de magiciens ?

aidez moi par pitié

Cordialement Amayro sur Vegas

désolé pour les fautes...
Je ne joue pas moine, mais n'utilise pas encore ton parcho, monte niveau 25~30 et regarde les skill que tu veut gardé en tant que mage et prend les skill qui te semble bien ou que les autres moines ont
hésite pas a demandé a d'autre moine comment ils trouvent leurs sort !
Dans la branche magicien tu peux garder maxés Augmentation magique et Concentration qui donnent un bon bonus d'attaque. Coté moine, monter en priorité Canon gigantesque qui m'a fait halluciner (+ que doublé mon dps en prenant ce talent) et ceux de la branche heal (Vaste guérison, Sanctuaire, Guérison instantanée pour débloquer Résurrection, au moins 1 point dans chaque, le reste suivant tes préférences au heal).
Barbare a son utilité en pvp mais beaucoup moins en pve.

J'avais gardé le météore et la combo aérienne en Magicien, mais vu les dégats du Canon gigantesque j'm'en sers presque jamais, donc ça peut faire des points à placer ailleurs.
Ysenn et Barbe_tkt merci beaucoup cela va bien m'aider oui mais pourquoi garder le parchemin de comp' pour le level 30 ?

Oui je vais commencer par mettre le sort d'attaque et les sorts de heal level 1
Pour tester...

On a un parchemin de comp' au level 40 ?
Message supprimé par son auteur.
Personnellement , je trouve très pratique les buff moine avant le level 28 .
Mais passer les zones portuaires j'ai commencer a faiblir , ou plutôt les monstre
étaient plus rapide et on sent enfin une petite monter de la difficulté ( Zone Artis et plus ) .
J'avais déjà beaucoup économisé de points de compétences ( aucun sort offensif ) sur la page de magicien en prévision des sorts moine mais a la vu des sorts de niveau 40+ ,
je pense que l'on peu oublier le dps ( pourtant l'un des plus gros avant le level 30 , voir le plus gros ) du moine sur le long terme au profit de buff groupe de la page priest .
J'espère que sa t'aidera si jamais tu veux économiser un parchemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés