FM voile d'encre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Dans l'optique d'acheter un voile d'encre mauvais jet (pas très cher), je voudrais savoir s'il est possible de le remonter à un bon jet (300 vita/ 3 cc/10 do/60 intel/60 force/ sagesse/ resistance). Et aussi, un ordre d'idée du nombre de runes nécessaire.
En vous remerciant grandement d'avance.
Sur la possibilité je te dirais que oui ca se fait sans trop de problème mais tu vas devoir prévoir pas mal de runes donc les plus cher les Ra Vi que je te conseille de faire toi même en brisant les objets adéquats.
Sinon à remonter ca devrait se faire en suivant ce shéma :
- remonte les res à leur niveau minimal et pendant toute la fm essaye de les conserver à un niveau pas trop bas pour que les SN puisent dedans
-monte les domm
-monte les CC en remontant les domm si necessaire quand ca descend
-je mettrais le po à ce moment perso mais certains le mettraient peut etre en dernier ... a voir la je sais pas trop la meilleure technique
- monte la vita au début à la pa puis a la ra à partir de 150 environ jusqu au jet mini de la cape
-monte les stats à la pa puis à la ra à partir 20 jusqu'a un jet "intermédiaire"
-la sagesse idem
-a chacune de ses étapes oublie pas de remonter les cc et la domm des que ca descend, logiquement je dirais que le po a peu de chance de sauté mais bon en particulier avec les SN sur les Ra c'est possible qu'il gicle ...
-une ou 2 ra vi suivant ton envie
-tu fignoles ta cape en rajoutant des ra fo/ine pour monter à plus de 60

Normalement si je me trompe pas et si tu remontes bien les resist aussi quand c'est nécessaire ca devrait bien se passer.

Par contre vu le nombre de jets à remonter je dirais que ca va te couter pas mal de runes ... mais je serais incapable de te chiffrer ca par contre ...
Bonsoir,

Je fais pas mal de fm et j'ai déjà remonté 4 voile de 0 à un jet très honorable : 65/70/35/10/3/340/8%/1po
Les runes :
-3po
-50 runes rési de chaques
-60 pa vi
-10 ra vi
-2 ra fo
-2 ra ine
-30 pa sa
-40 pa ine
-40 pa fo
Donc dans l'ordre : rési à 6% all , cc/dom max et po , on remet les rési en maintenant à 6 , passage de la vita jusqu'a 150, passage de l'inté jusqu'a 40 , rési à 7 , passage de la force jusqu'a 40 , vita à 250 (à partir de 220 utiliser des ra vi).
S'ensuit l'inté à 60 , force à 60 , sagesse à 35 , on met les rési à 8% , on passe deux ra vi , une ra ine et une ra fo et le tout est bouclé
Juste pour dire que j'ai suivis vos conseils.
Résultat : 330 vita, 70force, 62 intel, 35 sagesse, 10 do ,3 cc, 1 po , rés à 8

pour pas trop cher de rune =) merci encore.
A l'origine il y avais le PO sur la cape. Il a sauté dès le début en remontant les dommages au max. Je l'ai remis immédiatement et il est passé sans encombre.
Il a ressauté en cour de FM ( vers la fin je crois), remis immédiatement sans problème.
Citation :
Publié par Randana
En général les grosses runes qui sautent repassent super bien juste après puisqu'elle puisent dans leur propre puit (je pense)
Oui c'est ça.
En plus généralement il te reste un peu du puit et donc tu peut passer d'autres runes facilement.
J'up le sujet pour savoir vu que mon voile est pas fameux ;
3o4 vita
53 force
59 intelligence
26 sagesse
1o dom
3cc
6% air
6% eau
1o% feu
1PO

si en suivant vos methodes de fm, il etait possible d'avoir 1o% resis de partout ou c'est vraiment chaud?
J'ai fait quelques voiles à 10% partout.
C'est effectivement très chaud à faire, mes voiles avaient cette gueule :
-65 fo , int
-300 vita
-35 sag
-10dom
-3cc
-10% all
-1po
Dur de garder tout à partir de 9 all , les ec s'enchainent, j'ai eu de la chance parceque je perdais la po et donc ça me permettait de mettre les res manquantes , persévérance et patience seront tes maitres mot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés