maj cabal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais que de nombreux topis ont été fait a ce sujet mais j'ai un gros problème. Lorsque que j'ouvre cabal après avoir fait la mise a jour ça me met: ''downloading essential components''. J'ai fait tout ce qui était possible. J'ai désactiver mes firewall, j'ai réinstalé cabal, je l'ai retélécharger, j'ai supprimer tout les mis a jour précedentes, bref j'ai fait tout ce qui a était dit dans les topics précendents mais rien ne marcher . Et j'ai passer la journée a faire ça. Est-ce que quelqu'un aurait la solution a mon problème? Merci d'avance. De plus je ne sais pas si c'est normal mais le site officiel de cabal bug chez moi.
Depuis le précédent topic, j'ai été sur le forum officiel et fait montrer au anglais ma super maitrise no limit de leurs langue, et voici la réponse :
Le serveur est en cours de maintenance vu qu'il y a une nouvelle version qui sort, donc tout le monde a pareil actuellement, il faut juste attendre.
J'ai des nouvelles :

Vide ton cache internet, aussi bien via le panneau de configuration (option internet, vider tout.)
Mais aussi pour mozzila etc, ensuite te redémarre ton pc, et tu relance cabalmain.exe

Si ça ne marche toujours pas, fait un raccourci de cabalmain.exe sur ton bureau, ensuite tu fais clique droit : propriété, et après le : c:/....cabalmain.exe" tu rajoute, après un espace "husky", sans les appostrophes.

Enjoy. Si tu as un messages d'erreur, il faut tout réinstaller et repatcher.
j'ai fait tout ce que tu ma dit mais a présent lorsque j'ouvre cabal online ça me met: ''please re-install cabal online'' j'ai donc réinstallé mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp. Merci
PS: je ne sais pas si c'est normal mais mon fichier s'appelle cabal.exe et non cabalmain.exe
salut, si qqun pouvé me renseigné sur les nouvauté de la maj pck je conpren plu rien a comencé par céte nouvelle bare dexp ainsi que la nouvelle option : "soul ability"
Merci d'avance

Giyome : Jupiter chan7
up du post pour expliquer ce qu'est le soul ability.

La barre de Soul Ability est donc cette fameuse barre au dessus de la barre d'Xp. Elle ne commencera a se remplir seulement passé le lvl120 (je ne sais pas si il faut faire la quête de leveling par contre désolé). Le principe est en fait de remplir cette barre pour récolter des AP pour Ability Points je suppose.

Ces points après vous pouvez les "échanger" on va dire pour pouvoir avoir droit à un bonus, choisi en fonction de l'item que vous utilisez et il y en a de toutes sortes qui vont de l'augmentation de stats comme la vie, la SRT, l'INT, la DEX ect, au bonus d'Xp pour vous normalement ou en party voire aussi celui de votre pet, sword et magic amp, Alz drop, ect ect ...

Une fois la Soul Ability rentrée, vous pouvez la faire monter en niveau moyennant un nombre d'AP croissants et parfois même d'items externes tels que des Force Core Highest.

Voila. Enjoy !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés