Dragonica - Les portes d'Odélia

[Actu du Pacifique] Cap vers le niveau 70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que nous vous n'avions plus présenté d'actualité du Pacifique. Même si en ce moment, nous sommes un peu surchargés, nous continuons à les suivre avec intérêt.

Cette fois ci, nous vous proposons de découvrir la mise à jour de contenu qu'a pu ( ou va ) bénéficier les serveurs asiatiques. Cette mise à jour a pour objectif principal de repousser le niveau maximum de 60 à 70. Vous allez dire, dix niveaux supplémentaires, ça a l'air vraiment peu, et pourtant, une grosse mise à jour de contenus est intégrée : Le manoir des Vampires.

Nous vous en avions déjà parlé dans un précédent article,, nous pouvons dorénavant vous offrir plus d'informations à son sujet ... et des informations de premier choix .

Si vous désirez tout connaître de ce nouvel ajout, il vous suffit de vous rendre sur la page des actualités du Pacifique puis vers ce dernier nouvel article : Cap vers le niveau 70 !

Comme d'habitude, vous pouvez laisser vos commentaires sur ce nouvel article à la suite de cette discussion.

Bonne lecture à tous
Comme si on avait pas farm la bouche de Saphiron assez de fois chaque semaine, fallait qu'on nous le mette à la fin d'une instance de 15 min.

Ceci dit, ne vous réjouissez pas trop, faut arriver 60+ avant de voir ca IG, et ca risque de prendre du temps.
Petite précision orthographique à propos de l'article (très bien d'ailleurs comme actu, elle donne hate d'être 70 ^^) mais il me semble que le titre "Comte" ne prenne pas de p, sinon sa donne le compte (dans le sens monétaire), Rendons au sire Dracula ses lettres de noblesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés