[devblog] Vos modules dans dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Normalement, on pourra bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de flash pour l'écriture des modules.

Par contre c'est dans l'interaction avec Dofus que l'on sera bridé par l'interface fournit par Ankama.

A priori difficile de fournir une interface pour agir sur le jeu sans que ca soit la porte ouverte vers des bots intégrés. Par contre des interfaces pour recevoir des informations et en gérer l'interface, ca devrait être largement développer.

A mon avis, impossible de lancer un sort, se déplacer mais possibilité de revoir la manière dont les informations sont affichées.
Question
Comment ???
C'est ma première sur Jol, au début je voulais aller sur le forum officiel mais ça me parait bien en retard là_bas ...

Donc je voulais demander à Mr Fourbasse, comment vont fonctionner les modules ?
Je pensais que le client balancerait tout un tas de variables qui seraient récupérées par le module qui ferait sa petite semoule et qui l'afficherait ou l'enverrait au client pour qu'il écrive dans le chat ou autre chose.

Mais pour l'instant je ne "maîtrise" que le VB (seulement le 6 ) et je suis en train de me mettre au PHP Html et tout ce qui s'en suis, mais je compte acheter Adobe Flash CS4 Professional (à tout de même 900 € ) et me mettre au Action Script 3.
Je voudrais savoir quelle version vous utilisez à Roubaix dans vo't tour d'Ivoire .
Je me demande aussi si la version étudiant de Adobe Flash CS4 Professional offre les même fonctionnalités que la version pro .

Merci de Répondre à toutes mes questions, je crée parallèlement un sujet sur le forum officiel !!!

Je me fait appeler Péroukai-blabla ou Boitolettres donc je signe ceci :

Pérolettres
Bonjour tout le monde,

Je suis de retour de la Japan Expo et je serai dispo toute la semaine.

Je pense ouvrir un Google Groups dans lequel je puisse présenter sur la partie wiki l'intégralité (ou presque) de la présentation de la Japan Expo, et que les personnes intéressées par le développement puissent rejoindre librement et y poster.

L'avantage est aussi de pouvoir poster son propre code, toujours avec les outils de google (dsl pour les allergiques).

Sur ce, j'ai encore trois pages de forum en retard à lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés