Aide pour quête lv3 (lol) svp

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous^^

Ca va faire assez idiot mais tant pis je demande quand meme car ca m'a gaché ma soiree hier...

Je suis nouveau depuis hier, un noob oui^^, je suis au tout début des quetes lv3 et je suis deja calé \o/, j'ai cherché ce fichu tonneau, qu'on doit faire exploser dans une sorte de cours, toute la soirée..... et je l'ai jamais trouve

Si quelqu'un se souvient ou se trouve ce fichu tonneau qu'on doit faire exploser

On me dit dans la quete " une fois pres tu tonneau de bière (un truc comme ca) ouvrez votre inventaire et interragisser avec le tonneau pour le faire exploser"...déja dans mon inventaire j'ai rien et en plus je trouve pas ce fichu endroit ou je suis censé aller dans la cours et j'ai il me semble été partout.

D'avance merci
Pour l'objet dans l'inventaire, vu que c'est un objet de quête, regarde bien tu as un onglet pour ça, "objet de quête".

Si c'est bien celle a laquelle je pense, la cour se situe au niveau de QP chapitre 1, tout proche. Il y a des haut elfes qui se battent contre des elfes noirs juste devant.

Il suffit d'aller la bas, regarder dans la partie objet de quête dans l'inventaire, clic droit sur le tonneau et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés