[FM solo] Ra Age or not Ra Age ? {fini}

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce petit Solomonk :

Solomonk.PNG

Mais jouant terre/air les 35 d'agi me chagrinent

Je cherche donc à savoir s'il est risqué de passer une Ra Age dessus. Sachant que j'aimerais garder les 10do, 25%do, 300init, 200+ vita, 24 do pi et la force bien entendu.

En clair j'aimerais gagner sans rien perdre... Est-ce possible ? Sachant que j'ai encore pour 8/9M d'achats à faire donc pas de sous à perdre inutilement...

Merci d'avance
j'ai Remonter un Solomonk Recensement dans toute ses carac mais j'avais pas voulu mettre l'agi , je n'arrivai pas a le vendre sans l'agi alors j'ai passe des Rune Ra age dessus pour monter jusqu'à 40 , la première en SN les 3 autre en SC.

Je pense que tu devrai en tenter une et que ça passe sans problème , de toute façon ça reste asses simple a remonter excepter niveau Vita...
Euh mauvaise idée pour la vie... la Pa Vi , enfin la vitalité tout cour a tendance a toujours SN... et a te bouffer de la force sur ce genre d'item... si tu veux vraiment remonter la vita... passe une Ra Vi Direct
Le build étant axé PvM la vita n'est pas trop importante (ouai pas de sagesse sur un solo toussa mais ranaf c'trop classe).

Je vais tenter une Pa Fo puis une Ra Age. Ou le contraire ?
Moi je passerai d'abords la Ra Age , puis la Pa Fo.

Comme ca Si tu descend Sous 40 en Force a cause de la Ra Age , passe une Ra fo au lieu d'un Pa mas y'a pas trop de raison que tu descende sous 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés