Deck blanc-bleu oiseaux

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bon ben voila je suis un "re-nouveau" dans l'univers magic j'avais arreter y a 8 ans et j'ai repris y a deux semaine , donc je suis un peu ... "noob" dans la domaine.
Je me suis, donc , lancé dans un deck qui était au debut un deck oiseaux - pioche. Avec des bande des nuages, des piocheurs, des kiyomaro, des pies voleusent , bon c'était asser cher tout sa :
les pies voleuse c'est bien gentil, mais sa coute quand même 4 mana pour une 1/3, bon bref, j'ai consacrer mon deck a un seul objectif les creature vol et les oiseaux.

Je pose juste ce deck, en vue d'avoir des conseil pour l'ameliorer ^^.

Bande des nuages (x4) (U)(W) 1/1 Vol
La bande des nuages gagne +1/+1 pour chaque créature avec le vol.
Prévision ---- (2)(U)(W) Révélez la Bandes des nuages : Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche et bleue oiseau avec le vol.
Gros potentiel d'attaque sachant que la majorité de mes créature ont le vol et parfois celle de mon adversaire aussi.
Grive
Pride of the Clouds tu veux dire ? c'est plus simple avec des balises

Pour avoir des conseils, postes donc la liste intégral de ton deck, ça donnera une idée plus précise de ce que tu veux faire. Voici un oiseau rigolo qui doit pas être bien cher non plus : Aven Mimeomancer. ça vient de sortir, tu pourrais ptet en tirer quelque chose pour ton deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés